Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
14 mars 2017

ROUGE, ROUGE OU ROUGE ?

Pourquoi pas démarrrer la journée avec une touche colorée en vous partageant ce projet sur mes aiguilles. Un coloris qui "pétouille" et qui sera tout approprié à celle à qui je le destine. Une laine fingering de chez Lang que j'ai adoré tricoter ici et racheté dans ce coloris (peut être supprimé depuis)

IMGP1276

Pour le motif placé, le choix entre du rouge ou du rouge et encore du rouge en stock OU qui sait un coloris naturel ... hésitations ou pas, je vous invite à me retrouver tout bientôt pour la suite de cette aventure tricotesque !  

Pour l'heure, ce cera détricotage cet après-midi ... OUPS ! des choses qui arrivent et surtout un immense BONHEUR et pas des moindres de pouvoir tricoter en reprenant ce projet laissé de côté. Une petite idée de l'option prise depuis ???

Je vous attends à l'heure du thé , qui sait si vous passez par-là ou à vous qui vous arrêtez ici et postez un gentil com !

En ce moment, j'ai en plus un merveilleux thé violette-fraise à vous partager  !  J'adooore la violette ! Celà s'appelle une longueur d'avance ... Merci infiniment Sylvie avec cette pause thé que tu m'as concoté ... je suis amatrice de ces péchés mignons mugs et autres qui ne sont pas mortels ! Bien au contraire ...

IMGP1278

Belle et lumineuse journée à vous, chères abonnées ou visiteuses d'un jour, 

Prenez soin de vous et chérissez la Vie sous toutes ces formes

Merci pour vos gentils coms qui me motivent à reprendre cet espace 

Sylvie 

patience

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je peux donner aussi mon avis ? Du rouge bien sûr ! sinon je crains que l'on ne voit que le naturel. Et quel dommage d'éteindre ce joli point mousse.<br /> <br /> En grosse curieuse que je suis, vivement le prochain article !
Répondre
M
Quelles jolies couleurs 😁😍💞<br /> <br /> Ça dépend si tu veux encore plus vif , alors rouge ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ❤💋<br /> <br /> Ou un beige si tu veux une touche apaisante ..... 😄🌞<br /> <br /> Demain on continue les travaux 😅🌟<br /> <br /> Bisous doux, <br /> <br /> Mireille
Répondre
N
Je dirais "rouge qui pétouille", pour dynamiser encore plus la jolie couleur de la première pelote... le blanc risque de l'éteindre, autant la faire pétiller... <br /> <br /> Encore un bel ouvrage en perspective... <br /> <br /> Défaire est toujours un peu embêtant, mais comme on dit "cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage..." hi hi... et c'est encore plus exaspérant de rester avec une erreur en ne voyant plus qu'elle...<br /> <br /> Merci pour le thé, dont je sens la douce odeur jusqu'ici, bises, et bon mercredi.
Répondre
M
Choisis rouge! :-D<br /> <br /> Ces pelotes sont magnifiques! <3<br /> <br /> Je serais curieuse de goûter à ce thé!<br /> <br /> Ma fille adore aussi la violette, ce qui fait que pendant des années on a eu droit à des gouttes d'arôme violette dans les muffins, les glaces...c'est fou ce qu'un miniscule flacon peut contenir comme gouttes ;-D<br /> <br /> Mais revenons à tes magnifiques pelotes! je suis sûre que tu vas en faire des merveilles de beauté et de douceur!<br /> <br /> Très douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
G
super beau ce rouge magnifique.cella va encore etre bien joli bisous gilberte
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité