Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
26 avril 2019

KAL « S’émerveiller » 5

Dernier rdv pour ce KAL commencé le 1er Mars. Vous étiez 28 participantes et vous remercie d’ores et déjà d’avoir fait partie de l'aventure.

Quelle joie de  partager vos merveilleuses mailles au travers de vos fils, de vos envies ... une expérience dont je ne suis pas prête d’oublier ! 🙏🏻 Merci à chacune 👏✨💫🕊

3 doublés de châles OUI OUI OUI ! BRAVO à vous pour ces mailles bis repetita 👏👏👏 Vous étiez motivées, mesdames 😁et le dernier tombé hier soir chez Paula ! Bravo un beau challenge, tricoté en une semaine pour rejoindre les bras d'une grand-mamie. 🧶

Vous retrouverez vos châles joliment bloqués dans l’album prévu à cet effet (colonne de gauche). Ils sont tous aussi jolis les uns des autres ! Un réel bonheur de partager cette ribambelle de châles !

Sur mon espace virtuel , il restait celui de Sylvie V., que je vous laisse découvrir. Et les autres versions réalisées (clic ici).

50FF91E3-CEE1-428B-A814-6D9C1587B674

Chez JennyBroderie,  Veromilu a rendu sa copie tricotesque également.  👏👏👏

8F951E7A-2EBE-40EE-B9A8-D7C1B59FAA00

Pour rappel, des blogamies ont hébergé généreusement des tricoteuses sans blog. Je vous renouvelle mes remerciements pour cette place faite à ces kaleuses. 

Je vous invite à suivre les liens ci-dessous afin de parcourir ces blogs qui ont accueilli d’autres beautés de châles et qui ont contribué à partager la même passion de ces mailles sur leur espace perso. Il me tarde de découvrir les dernières versions de vos ouvrages. Pas vous ? 

Flo http://casimirflo.canalblog.com/archives/2019/04/26/37285025.html

Géraldine http://broderiethechats.canalblog.com/

Jenny http://luniversdetente.canalblog.com/archives/2019/04/12/37253611.html

Loucat http://catbouttissus.canalblog.com/

Mamieminette http://mamieminette.canalblog.com/

Mamie-Thé http://bergamotecitron.canalblog.com/

Marilo http://passions2marilo.canalblog.com/

Paula http://becassineparadis.canalblog.com/

Teeny Tiny http://tennytiny.canalblog.com/archives/2019/04/12/37250976.html

Des pensées spéciales à Claire qui poursuit son ouvrage et des prières toutes particulières pour souhaiter un prompt rétablissement à celles qui en ont besoin. Prenez soin de vous les filles. De tout coeur ...

Clore ce billet en remerciant mes testeuses de choc et amies Colinette, Mamie-Thé, Laurence, Sylvie R. et Sylvie V. pour leur soutien et leur aide précieuse.

Pour celles qui souhaiteraient réaliser ce modèle, il est à présent en vente sur Ravelry.

Un grand et immense merci à cette créatrice de coeur et de talents, qui m'a accompagnée pour finaliser ce projet sur la plateforme Ravelry.

Fastidieux et complexe ! Nous y sommes arrivées (wistiti) ! Vous l’aurez reconnue pour les abonnées de la 1ère heure 😁😉

Un sacré challenge chère Mamie-Thé ! C'est une femme extraordinairement génialissime chuuuuuutttt ...

Ah  ces sacrées rencontres ! Merci la Vie ! Merci à Lui également qui se promène incognito !

C'EST FAIT et ce modèle est en pdf YES ! Qui plus est auprès de celle qui m'a inspirée également et celle auprès de laquelle, j'ai été testeuse. Avec mon infinie gratitude et infinie tendresse chère Mamie-Thé  ! 

Merci à vous toutes, celles qui ont contribué à m'encourager dans cette direction, à mes abonnées et visiteuses d'un jour également. Je pense à mes sœurs de châles et amies 💫✨et toutes ces rencontres qui m’ont permis de réaliser combien était vibrant de tricoter et créer ces ouvrages même lorsque mes aiguilles étaient au repos. J’ai poursuivi mes rêves et aujourd'hui de réaliser que j'ai franchi ce cap !

Aussi, au  plaisir de voir fleurir d'autres "S'émerveiller" sur vos aiguilles ou à offrir. 

Que cette 10ème création (officielle) et ce 1er pdf soit le premier d´autres projets à venir. Je suis ravie d’y être parvenue et qu’importe les chemins empruntés ! 😋😁🤫😅🤣💫✨🕊 

A ce jour, je peux dire que le meilleur reste à venir ...  avec FOI et CONFIANCE, poursuivons nos rêves !

Et puis, un clin d’oeil singulier à mon épaule d’avoir été si bienveillante et qui m’a permis d’écouter ses maux ... Ce n’était pas évident cependant essentiel pour revenir à soi et ne plus se blesser 😜🤔🤐🤞😉✨💫🕊🙏🏻

Mille douceurs au coeur et de joies simples en partage 

Au plaisir de vous lire et de partager vos gentils commentaires

Sylvie

S'émerveiller pattern by Silviastella (Maillesetcoeur)

"S'émerveiller" est un modèle en forme de croissant de lune. Il a été tricoté avec un fil double en qualité fingering (Kid-silk et Alpaca de Drops). Il est composé d'un corps simple en jersey suivi d'une dentelle très ajourée "feuillue".

https://www.ravelry.com 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu peux me dire quel modèle est sur la bannière de ton blog ?<br /> <br /> merciiiiiiiii<br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci pour cette belle aventure !!!
Répondre
N
Merci à toutes de ravir nos yeux avec ces superbes châles... <br /> <br /> Merci à Sylvie pour cette belle aventure, et bravo ! bravo à toutes...<br /> <br /> C'était un régal de suivre votre parcours à toutes...<br /> <br /> Bises, et belle journée
Répondre
M
Merci pour ces jolies mailles que tu as partager avec nous. <br /> <br /> Que des merveilles pour s'émerveiller.<br /> <br /> Maria
Répondre
T
Une belle aventure tu tu m' as fait vivre, un plaisir doublement partagé par ton retour sur la bloggo et ton partage de petites mailles<br /> <br /> Habituée à tester pour des créatrices , je peux t'affirmer que ton modèle c'est "du velour" ça glisse tout seul !!!<br /> <br /> (Je viens de relier S’émerveiller sur ravelry )<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité