Un sourire sur mes lèvres avec le choix du titre du post ... un brun taquin. Pour la petite histoire, je viens de remettre un projet sur mes aiguilles après un certain nombre de tergiversations (qui font de moi celle que je suis). 

Et comment dire ? ... Et, bien que mon cerveau me joue encore des tours, j´ai réduit mon mental au silence concernant le dernier point et ai décidé de faire au plus simple côté bordure. Quelle satisfaction en regardant mes mailles s'animer et correspondre à mes attentes ! Je suis en joie et me projette plus loin ...

Mais, avant de vous partager celui-ci en photos, vous montrez avec un filtre le projet tombé de mes aiguilles juste avant mon départ en vacances pour la Toussaint, laissant aller votre imagination ou pas. 

200003EE-A1C5-411C-82F8-407AAE58A564

Il pourrait s'agir d'une inspiration de saison avec cette vigne vierge (photographiée en balade) qui prend des couleurs merveilleuses et cette  combo de différents fils que j´ai déstockés pour l'occasion.  Il faudra patienter un peu pour que je puisse faire des photos en extérieur. Le temps ne s'y prête guère ces derniers jours. 

J´ai nommé ce châle "Au vent des 4 saisons". Mais, je n'ai pas encore tout à fait choisi le nom de ce nouveau projet que j'ai mis en scène avec une paire de jeans boots.  Quelle idée ? Pourquoi donc me direz-vous ? 

- J'aime l'idée qui s'en dégage ... comme donner un bon coup de pied à ces mois écoulés  ...OUI OUI avec un Kick comme les premières lettres de cette paire de shoes (au demeurant très française) pour reprendre mon bonhomme de chemin, le cœur apaisé ! 

Alors voilà tout, avec cette paire de chaussures dont vous avez certainement trouvé la marque, je vais pouvoir non pas refaire le monde ... Quoi que ... ou encore me la péter  dixit mon acolyte et tendre amie Sylvie,  me renommant Paulette pour la circonstance !  Allez savoir pourquoi d'ailleurs ! 

Allez trêve de bla bla bla et place à ce début inspiré avec le choix d'un fil plutôt rustique made in Creuse et d'une paire de chaussures (dont je suis fan) qui n'a plus de secrets pour vous.

Revenir sur cette base d'étole que je voulais le temps venu pour m'envelopper, à l'abri,  du mistral filoù qui se balade en Provence. 

2346D40A-F09B-48A5-85D1-A20A8CB2BD29

Reprendre mes aiguilles, c'est que du bonheur ! Mes mailles chaussées d'un regain d'énergie sont reconnaissantes et je pense tout haut, célébrons la vie ...

 

Prenez soin de vous, prenons soin des uns des autres

Au plaisir et à tout bientôt

Mille douceurs au cœur et de joies simples en partage 

PS pour clore, Socrate (en couleur lui 😜)

Silviastella 

423C7A6A-DF52-4997-BD18-0A554C90C2DE