Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
29 avril 2015

Douceur fraternelle

Je vous en avais parlé , cette double fleur est arrivée à chacune de ses destinataires.  Je ne vous en montrerai qu'une aujourd'hui , l'autre vous la réservant pour un autre message , qui sait ?! Il s'agit de la plus foncée des 2, dans des teintes de violet ...

Eprouvée par la vie dernièrement, je voulais lui apporter quelques grammes de douceur et lui témoigner mon amitié, rien de tel pour une soeur de châles que nous sommes, de poser sur elle ces "ailes de douceur" et de pensées les plus affectueuses pour lui apporter un peu de réconfort.

Pour cette douceur fraternelle,  pour cette soeur d'aiguilles et amie , je lui ai choisi ces 2 pelotes de Lang Yarns Sansibar en stock (un véritable plaisir à tricoter), très coloré comme elle aime sans en douter en optant pour le corps de l'Envolée de Christelle Nihoul et la bordure du Maluka en laine Week end de Plassard. Ce qui donne ce châle lumineux qu'elle a adopté et apprécié. Ce fût une surprise inattendue, pour toi mon amie ...  prends bien soi de toi !  Merci la Vie ...

Pour Mireille,

Pour Mireille,

Pour Mireille,

 

 

 

 

IMGP6479 (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Parlant de laine et de ce plaisir immense à tricoter et à crocheter (depuis peu), le temps de partager avec vous l'initiative de cette blogueuse Cindy d' "Au bout de fil" . En effet, cette charmante personne ouvrira dans 3 jours, sa boutique en ligne et OUI de bonheur laineux en devenir.  

Ooooohhhhhh des promesses pour nous tricoteuses et crocheteuses. De plus, une appelation de cette boutique virtuelle qui sonne doux " Sheep Shop".  Elle nous réserve pour celà, des lots de fils à gagner et puis ...  je vous invite tout simplement à vous y rendre et découvrir celà par vous-même. 

Son adresse , la voici et je vous retrouve très prochainement pour ce 1er mai qui sera prometteur de mille couleurs ... de belles fleurs à venir ...

 

"Ceux qui rient beaucoup sont plus heureux que ceux qui rient peu, car la gaieté épanche la rate et fait faire du bon sang."  Giacomo Casanova

 

Quel programme ! je vous souhaite de bien belles journées lumineuses , à vous qui passez par-là !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aahhhh je m'en doutais, toi qui aimes les pommes alors à toute !!! si le temps nous le permet ...<br /> <br /> Bisous sucrés et rieurs des pots de confiture à ranger "COPP" (attention ce n'est pas à lui ! (au Pépé Pardis !) en revanche " Clémentines, Oranges, Poires et Pommes) ou Tutti Frutti ?<br /> <br /> PS je réserve la confiture pour un de ces 4 un roulé à la confiture tout simplement et divinement ou pas !
Répondre
N
Il est magnifique !! je le trouve superbe, vraiment superbe. Il doit être doux et enveloppant... bravo !! et en plus, faire un plaisir inattendu à une amie, c'est un bonheur supplémentaire...<br /> <br /> J'aime bien ta petite douceur, elle accompagnerait parfaitement mon thé de l'après-midi... je te fais plein de bisous, douce journée.
Répondre
S
Merci Gilberte de votre visite et au plaisir de vous lire.<br /> <br /> Bisous printaniers
Répondre
G
très beau comme toujours et les couleurs très belles dans les tons que j aime je t embrasse gilberte
Répondre
S
Il l'est et la bordure nettement moins compliqué que celle de l'Envolée que je ne manquerai pas de faire avec le fil qui va bien etc ... je m'y suis déjà penchée et demande particulièrement beaucoup d'attention (recto/verso). Le modèle attendra encore un peu , why not ! les 2 fils différents s'harmonisaient à merveille pour en faire une douceur fraternelle ...<br /> <br /> Bisous ni mouillés, ni ventuex des derniers jours YES ET YOUPI DE JOIE en revanche ensoleillés
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité