Ce sera donc en KAL que nous tricoterons ce projet ensemble ! 

MERCI  pour vos châleureux messages qui me font grandir et qui me permettent de réaliser l’importance de partager ce qui me tient à cœur. 🙏🏻

Merci chères amies, chères tricoteuses et abonnées de votre envie de tricoter ce modèle et de mon côté, reprendre mes projets laissés en berne en créant un PDF. 😉🤫😅😁OUI OUI OUI ...

En attendant de retrouver mes aiguilles de façon confortable, je cultive  la patience, la tempérance et surtout la confiance. 😉

A2A23255-4B94-40E4-80DB-038843FFD3E4Quelques précisions pour le bon déroulement de ce projet tricotesque,  j’aimerais  parler de la propriété intellectuelle.  Vous veillerez chères tricoteuses à mettre un lien jusqu’à mon adresse canalblog pour celles qui ont un blog et également celles qui évoluent sur d’autres réseaux. Les instructions fournies sont à titre grâcieux dans le cadre du KAL (le pdf sera mis ensuite en ligne). 

Vous êtes arrivées jusqu´ici et je suis certaine que vous ferez bon usage de mes notes personnelles  sans vous approprier la création de ce modèle ni partager mon travail. Vous êtes sensibisées au travers de nombreux témoignages. 

Les dates de rdv pour partager vos avancées seront pour celles qui ont un blog de le diffuser aux dates correspondantes ci-dessous. Pour les autres kaleuses, je partagerai vos mailles sur mon espace en vous priant de m’envoyer une jolie photo de vos avancées au plus tard, la veille de la date de parution. Merci de bien respecter ceci afin de me conforter dans la convivialité et me faciliter ce partage. 

*Veuillez vérifier svp chères kaleuses, chères tricoteuses vos adresses e.mails ou blogs (valides) et au cas où, me communiquer tout changement ou autre via « contacter l’auteur » afin d’assurer la confidentialité de vos informations personnelles. Merci par avance. 

** Les explications seront données uniquement à réception de votre avancée/photo aux dates communiquées.  

Le modèle « S’émerveiller » sera découpé en étapes ainsi : 

1/ envoi du montage châle « S’émerveiller » et de la partie jersey (le vendredi 1er mars)

2/ parution de l’étape précédente et envoi de la partie dentelle principale (le 15 mars)

3/ parution de l´étape précédente et envoi de la bordure finale (le 29 mars)

4/ parution de vos châles terminés. (le 12 avril)

5/ et pour les dernières mailles, une date supplémentaire ! 👍 (le 26 avril)

*** Dernier point, je me réserve le droit de ne pas poursuivre ce projet avec une kaleuse en cas de non respect de ce que je souhaite être un espace de partage avec des règles communes pour créer une cohérence du groupe.

Je serais ravie de pouvoir mener ce KAL avec les tricoteuses qui auront pris connaissances de ces points. Pour ce faire, veuillez me confirmer votre participation (blog personnel ou hébergement sur mon espace virtuel). 

Pour info j’ai utilisé plus de 600 m de laine type fingering (+/- 150 m pour 50 g). En fonction de votre tension et le choix de votre laine, vous aurez besoin de +/- de laine.

Malgré le soin apporté à la préparation de ce KAL, n’hésitez pas à me faire un retour sur ce que j’aurais pu oublier ou pour de plus amples précisions. 

Au plaisir de vous lire, 

Au plaisir de démarrer ce projet,

Au plaisir de voir vos mailles prendre vie, 

Au plaisir de m’émerveiller  grâce à vos mailles bonheur. 💫✨🙏🏻🕊

Bien à vous,

Sylvie

CF784D09-3272-4067-B372-7DD2A0406DC7