Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
18 février 2019

« S’émerveiller » option ...

Ce sera donc en KAL que nous tricoterons ce projet ensemble ! 

MERCI  pour vos châleureux messages qui me font grandir et qui me permettent de réaliser l’importance de partager ce qui me tient à cœur. 🙏🏻

Merci chères amies, chères tricoteuses et abonnées de votre envie de tricoter ce modèle et de mon côté, reprendre mes projets laissés en berne en créant un PDF. 😉🤫😅😁OUI OUI OUI ...

En attendant de retrouver mes aiguilles de façon confortable, je cultive  la patience, la tempérance et surtout la confiance. 😉

A2A23255-4B94-40E4-80DB-038843FFD3E4Quelques précisions pour le bon déroulement de ce projet tricotesque,  j’aimerais  parler de la propriété intellectuelle.  Vous veillerez chères tricoteuses à mettre un lien jusqu’à mon adresse canalblog pour celles qui ont un blog et également celles qui évoluent sur d’autres réseaux. Les instructions fournies sont à titre grâcieux dans le cadre du KAL (le pdf sera mis ensuite en ligne). 

Vous êtes arrivées jusqu´ici et je suis certaine que vous ferez bon usage de mes notes personnelles  sans vous approprier la création de ce modèle ni partager mon travail. Vous êtes sensibisées au travers de nombreux témoignages. 

Les dates de rdv pour partager vos avancées seront pour celles qui ont un blog de le diffuser aux dates correspondantes ci-dessous. Pour les autres kaleuses, je partagerai vos mailles sur mon espace en vous priant de m’envoyer une jolie photo de vos avancées au plus tard, la veille de la date de parution. Merci de bien respecter ceci afin de me conforter dans la convivialité et me faciliter ce partage. 

*Veuillez vérifier svp chères kaleuses, chères tricoteuses vos adresses e.mails ou blogs (valides) et au cas où, me communiquer tout changement ou autre via « contacter l’auteur » afin d’assurer la confidentialité de vos informations personnelles. Merci par avance. 

** Les explications seront données uniquement à réception de votre avancée/photo aux dates communiquées.  

Le modèle « S’émerveiller » sera découpé en étapes ainsi : 

1/ envoi du montage châle « S’émerveiller » et de la partie jersey (le vendredi 1er mars)

2/ parution de l’étape précédente et envoi de la partie dentelle principale (le 15 mars)

3/ parution de l´étape précédente et envoi de la bordure finale (le 29 mars)

4/ parution de vos châles terminés. (le 12 avril)

5/ et pour les dernières mailles, une date supplémentaire ! 👍 (le 26 avril)

*** Dernier point, je me réserve le droit de ne pas poursuivre ce projet avec une kaleuse en cas de non respect de ce que je souhaite être un espace de partage avec des règles communes pour créer une cohérence du groupe.

Je serais ravie de pouvoir mener ce KAL avec les tricoteuses qui auront pris connaissances de ces points. Pour ce faire, veuillez me confirmer votre participation (blog personnel ou hébergement sur mon espace virtuel). 

Pour info j’ai utilisé plus de 600 m de laine type fingering (+/- 150 m pour 50 g). En fonction de votre tension et le choix de votre laine, vous aurez besoin de +/- de laine.

Malgré le soin apporté à la préparation de ce KAL, n’hésitez pas à me faire un retour sur ce que j’aurais pu oublier ou pour de plus amples précisions. 

Au plaisir de vous lire, 

Au plaisir de démarrer ce projet,

Au plaisir de voir vos mailles prendre vie, 

Au plaisir de m’émerveiller  grâce à vos mailles bonheur. 💫✨🙏🏻🕊

Bien à vous,

Sylvie

CF784D09-3272-4067-B372-7DD2A0406DC7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> j'arrive sur ton blog, je suivrai ce KAL avec curiosité !<br /> <br /> vivement le début<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonjour je viens de découvrir votre blog et par la même occasion votre kal , j'aimerai bien y participer.Merci , bon weekend
Répondre
G
Bonjour <br /> <br /> J aimerai bien tenter ce si joli kal<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ;-))
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je viens de relire tout l'article qui est bien clair.<br /> <br /> Il me tarde d'avoir les explications pour debuter.<br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> Maria
Répondre
I
Bien que j'aurais vraiment aimé participé à ce kal je ne fais pas le faire parce qu'en ce moment je n'avance pas comme je veux dans mes projets, je manque de temps alors je ne veux pas ajouter un ouvrage pour lequel je vais me stresser pour rentrer dans les dates imposées, mais je viendrais suivre les avancées et je te souhaite un beau succés
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité