Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
25 février 2019

Notifications KAL « S’émerveiller »

Je ne vous ai pas oublié même si je suis absente des réseaux. J´ai rencontré des soucis de connexion canalblog et de messagerie qui sont réglés à cette heure. J’espère que c’est tout bon mais quoi qu’il en soit j’ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ces soucis. Et, zouh j’ai remis tout simplement.🤔😋🤪

PS Si quelqu’un saurait me dire comment nettoyer les masques ou les caches (oups je ne sais plus) je suis vivement intéressée pour que celà soit plus fluide. Merci d’avance. 🙏🏻

Pour en revenir au KAL, je vous ai répondu via le blog et hors blog à celles qui m’ont demandé de plus amples informations. 

Je reviens vers vous pour plus de précisions. 

Le châle tricoté est un mélange de fils de chez Drops avec l’Alpaca et la Kidsilk. Il mesure 2m par 55 cm. 

Au blocage, celà donne 20 mailles bloquées sur 28 rangs avec des aiguilles 4 et 4,5. En métrage, après vérification je suis aux alentours de 600 mètres. En fonction de votre choix de laine et de votre tension, je vous invite à avoir plus de 600 mètres disponibles pour tricoter le même modèle. Vous pourrez augmenter la partie jersey et celà impliquera un autre métrage que je ne saurais vous dire. 

Voili, voiloù en fonction de votre fil qui sera plutôt fin (le motif comporte 16 mailles), je vous préconise donc entre 600 et 800m. 

Je vous invite également à faire un échantillon avant de démarrer afin de ne pas avoir de surprise et le bloquer. Je tiens à vous le préciser car j’ai connu des déboires avec des fils que je ne connaissais pas. Celà m’a bien servi car on ne m’y reprendra plus !

Sinon, pour le côté  KAL, et je pense à 1 ou 2 personnes près nous sommes à 6 (voire 5) blogueuses pour 9 non blogueuses. 

J’attends vos retours pour savoir chères amies blogueuses si vous pourriez héberger 1 non blogueuse et être ainsi des binômes comme le KAL « Colore la vie » que j’avais mené. 🙏🏻

Je vous mettrais alors en relation et vous demanderais d’envoyer une photo du choix de votre laine pour jeudi soir au plus tard afin que notre tricoteuse blogueuse puisse préparer son post ou me l’envoyer afin de faire suivre selon le dispatch des non blogueuses. Le timing est serré et je reste confiante.

Il vous reste 3 jours si vous n’avez pas encore trouvé votre laine et faire une jolie jolie photo du choix de votre laine (et me l’envoyer pour les non blogueuses). Je laisse le soin aux blogueuses de faire un post le 1er Mars pour démarrer ce KAL. 

Vendredi, j’enverrai les 1ères instructions suite à votre participation soumise à l’envoi de cette 1ère photo. 

Je vous souhaite une bonne soirée, je vous envoie mon adresse dans la foulée pour ce faire 👍et ensuite faire les liaisons nécessaires, des passerelles entre tricoteuses qui ont un blog. 🤔😋 

Ça sent bon le printemps et de longues balades pour profiter de toutes ces beautés, ces merveilles que Dame Nature nous partage. C’était cet après-mid, que du bonheur ✨💫🙏🏻😉

A toute via messagerie et au plaisir de vous retrouver à vos aiguilles. 

Mille douceurs au cœur et de joies simples en partage. 

Sylvie

Edit de 21h30, suite à une fausse manip, je n'ai pas édité ce post plus tôt comme je le pensais. Je m'en excuse d'où des incohérences avec des réponses avec d'autres courriers en parallèle pour le KAL. Veuillez m'en excuser. OUPS OUPS OUPS ...

Promis, je ne bois pas mais vous avez reçu du coup les non blogueuses mon courrier ... cooooooool !

15BB889F-B862-4B47-BB29-517CBBDC5196

593C5610-E8D1-4C29-92B5-CBF51E58672E

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je viens de voir l'info sur le blog de Mamie Minette. J'aime beaucoup ce châle et je suis partante pour le réaliser avec vous. Je choisis ma laine ce soir et mets directement un message sur mon blog et sur ma page Facebook. Merci d'avance pour toute l'organisation. Bonne après midi.
Répondre
S
bonjour, je viens de recevoir la newsletter de maie thé et j'aimerai savoir si il est possible de participer ?<br /> <br /> merci
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je viens de decouvrir votre blog et ce joli kal est il encore possible de s'inscrire.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Maria
Répondre
V
Bonjour, est-il trop tard pour participer à ton kal ?<br /> <br /> Je viens de recevoir la newsletter de Mamie Thé qui en parlait alors je cours vers toi et espère que j'aurais encore le temps de le faire avec vous.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Véro
Répondre
T
prête, oui ...... enfin presque La visite de ma fifille (on ne se voit que 2fois par an) m'oblige à m'éloigner temporairement de l'ordi <br /> <br /> Milieu de semaine prochaine je reprendrais mon train train quotidien<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité