Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
13 février 2019

Alors alors ...

Merci pour l’accueil fait au châle « S’émerveiller ... » et vos gentils commentaires qui m’ont requinquée et reboostée aussi. 🙏🏻

En revenant sur mon espace virtuel, je ne savais plus trop quoi penser de mes projets abandonnés et l’envie de partager avec les réseaux sociaux. 

J’ai écouté mon cœur en mettant en sourdine mon mental et dans un lâcher prise, seulement partager cette 1ère victoire avec mes aiguilles et le partager avec vous. 

C’est aussi dans cette même démarche de poursuivre mes projets et dépoussiérer cet espace que je vous propose, chères abonnées, de tricoter ce châle. Qu’en pensez-vous ?  

- soit en KAL sous certaines conditions pour rendre sympathique et convivial ces mailles (à titre gratuit)

- soit en test (groupe fermé) en attendant qu’en parallèle je crée ce dernier pdf.

J’ai besoin de vous pour me donner vos conseils et tout ce qui pourrait contribuer à créer cette dynamique.  

Tricoter en solo, il n´y a aucun souci pour moi en l’occurence j’aime partager. De 2 choses l’une, je poursuis mon bonhomme de chemin dans mon coin où je poursuis ici en créant des liens avec les réseaux et en tout premier lieu avec vous, mes fidèles lectrices.

Vous l’aurez compris, j’opte pour le partage et sur cet espace avant de voir ailleurs. Ça me va et vous ? 

En fonction de vos réponses, je choisirai une de ces options et remercie déjà les amies qui sont partantes pour cette nouvelle aventure. Merci de croire en ces mailles et « S’émerveiller... ».

2503986F-8379-47EA-B116-49719059F846

Au plaisir de lire vos suggestions et vos commentaires enthousiastes OUI OUI OUI 

Mille douceurs au cœur et de joies simples en partage 

Sylvie

53B50151-073B-4643-B6E8-7E13F499AA6F

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te suis... j’espere Juste que pour le KAL les délais ne seront pas trop court... et pour le test: même remarque ... mais on s’adaptera!
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce partage,un kal serait merveilleux pour moi. Le modèle est vraiment tro beau<br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
N
Ton châle est très beau, avec une laine d'une couleur sublime et un motif très tentant... je ne participerai pas, mais je suivrai vos aventures tricotesques avec grand, grand plaisir...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
C
Ce châle est une merveille, j'adore ! Ton projet de KAL ou de test est très tentant mais depuis quelques temps je commence puis je laisse tomber, je ne participerai donc pas même si ce n'est pas l'envie qui me manque. Bisous.
Répondre
K
superbe<br /> <br /> un KAL serait fort apprécié<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité