Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
20 octobre 2016

Petit mousse

Vous présenter le dernier né de Bergamote et Citron ou Mamie-Thé pour les intimes ! et vous dévoiler ces mailles-voile !

Je n'ai pas résisté à cette douce tentation de tester une nouvelle fois son talent malgré mon emploi du temps ... une douce tricopathie parlant et mon envie de se poser et de tricoter.

Après avoir envoyé "bouler" mes aiguilles *CHUTTTTTTTTT-*, j'ai repris le cours de ce test ... Je ne regrette rien de cette très belle aventure avec tout ce que celà m'a permis de réaliser. 

Un modèle des plus addictifs OUI OUI OUI, vous verrez une fois ces mailles sur vos aiguilles (modèle débutant)... le lien sur Ravelry ici ou sur son blog

Les photos parlant plus qu'un long discours ... place aux photos en bord de mer après une sacrée averse  ! Qu'importe, l'occasion d'une magnifique balade pour revenir à l'ESSENTIEL et le précieux de la vie.

IMGP0311

IMGP0333

IMGP0337

IMGP0356

 

 

 

IMGP0397

IMGP0383

IMGP0393

IMGP0375

 

Au plaisir de vous lire et retrouver vos commentaires. Un grand MERCI à Mamie-Thé et à mes chères co-testeuses dont vous découvrirez le lien sur son espace ainsi que leurs superbes voiles ! elles sauront vous monter d'autres facettes de ce modèle si agréable à tricoter ... 

HAUT LES COEURS et à vos aiguilles !

A tout bientôt si Dieu le veut

Vous souhaite une agréable journée, à vous qui passez par cette lucarne

Mille douceurs et joies au coeur en partage

Sylvie

 

PS Merci par avance de vos visites et pardonnez-moi de ne pas avoir répondu à chacune (en cours) ... 

 

Edit technique laines italiennes en mérinos toutes 2

"Mistral" de Sesia achetée en Italie coloris 2736  bleu/vert canard (175 m/50 g) 150 g utilisés

et "Zarina" di Filatura di Crosa coloris 1424 bleu marine (165 m/50 g achetées à Laines Center - Marseille) 115 g utilsés 

 

** Une petite modification en rajoutant qq rangs afin d'apporter un peu moins de contraste avec le choix de ces 2 coloris.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très joli modèle et une couleur que j'aime ! Bien mis en valeur sur tes épaules... Belle journėe. Bisous. Cath
Répondre
T
Une forme originale et un joli choix de fil. Bravo!
Répondre
H
des post de Mamie-Thé, il émane toujours une grande douceur, et des vagues de sérénité. tricoter pour elle vous a surement fait du bien ! et le résultat est là ! la structure en forme de voile, les vaguelettes du motif, le choix des couleurs, tout est apaisant dans cette petite merveille ! bises à vous.<br /> <br /> J.-H.
Répondre
L
Cette jolie version te va très bien, cela fait plaisir de te voir avec le sourire. Bonne journée !
Répondre
M
Je viens de voir le sien, le tien est tout aussi magnifique!<br /> <br /> Bravo et quelles belles photos pour les mettre en valeur tous les deux! De quoi nous emporter au large ou lézarder en bord de mer<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité