Vous présenter le dernier né de Bergamote et Citron ou Mamie-Thé pour les intimes ! et vous dévoiler ces mailles-voile !

Je n'ai pas résisté à cette douce tentation de tester une nouvelle fois son talent malgré mon emploi du temps ... une douce tricopathie parlant et mon envie de se poser et de tricoter.

Après avoir envoyé "bouler" mes aiguilles *CHUTTTTTTTTT-*, j'ai repris le cours de ce test ... Je ne regrette rien de cette très belle aventure avec tout ce que celà m'a permis de réaliser. 

Un modèle des plus addictifs OUI OUI OUI, vous verrez une fois ces mailles sur vos aiguilles (modèle débutant)... le lien sur Ravelry ici ou sur son blog

Les photos parlant plus qu'un long discours ... place aux photos en bord de mer après une sacrée averse  ! Qu'importe, l'occasion d'une magnifique balade pour revenir à l'ESSENTIEL et le précieux de la vie.

IMGP0311

IMGP0333

IMGP0337

IMGP0356

 

 

 

IMGP0397

IMGP0383

IMGP0393

IMGP0375

 

Au plaisir de vous lire et retrouver vos commentaires. Un grand MERCI à Mamie-Thé et à mes chères co-testeuses dont vous découvrirez le lien sur son espace ainsi que leurs superbes voiles ! elles sauront vous monter d'autres facettes de ce modèle si agréable à tricoter ... 

HAUT LES COEURS et à vos aiguilles !

A tout bientôt si Dieu le veut

Vous souhaite une agréable journée, à vous qui passez par cette lucarne

Mille douceurs et joies au coeur en partage

Sylvie

 

PS Merci par avance de vos visites et pardonnez-moi de ne pas avoir répondu à chacune (en cours) ... 

 

Edit technique laines italiennes en mérinos toutes 2

"Mistral" de Sesia achetée en Italie coloris 2736  bleu/vert canard (175 m/50 g) 150 g utilisés

et "Zarina" di Filatura di Crosa coloris 1424 bleu marine (165 m/50 g achetées à Laines Center - Marseille) 115 g utilsés 

 

** Une petite modification en rajoutant qq rangs afin d'apporter un peu moins de contraste avec le choix de ces 2 coloris.