Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
11 octobre 2016

Simplement ...

vous remercier pour vos gentils messages qui m'ont fait chaud au coeur et verser parfois bien des larmes ... mon coeur était rempli de nuages. 

Je n'ai pas eu encore l'occasion de remercier chacune de vous et le ferai en son temps (soucis ordi et présence ailleurs). Veuillez m'en pardonner.

J'ai pris la décision de revenir ici ,  en fait ne pas fermer cette porte virtuelle pour ne pas oublier ce qui me fait vibrer en aimant et partageant envers et contre toute attente. Merci de m'avoir encouragée dans ce sens et je ne saurai vous en remercier .  Merci à toutes !

MERCI de me l'avoir signifié par vos témoignages de soutien, vous êtes formidables et je suis bénie de partager cet espace derrière un écran !

Certes, j'aurai moins de temps à y consacrer dans un 1er temps cependant, j'ai encore pas mal de choses à partager (du moins je le pense ! OUPS) et ai accepté ces limites imposées à ce jour. Qu'à celà ne tienne !  Chaque chose en son temps, n'est-ce pas alors j'y crois et je continue de prier pour ce qui m'est le plus précieux ...

Mes soucis ordi ne sont qu'un détail et mes pelotes pourront  bien attendre tous ces projets/encours afin d'être plus présente à cette amie précieuse, à cette amie de coeur. 

 

IMGP0289

Avec mon infinie tendresse,

Avec mon infinie gratitude,

Que Dieu vous bénisse et vous garde

Mille douceurs et joies en partage

Bien à vous

Sylvie

 

Alvaro Soler - El Mismo Sol [Live Acoustic Version]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis contente que tu reviennes...bizz à toi<br /> <br /> <br /> <br /> laurence
Répondre
H
bonsoir Sylvie,<br /> <br /> depuis peu lectrice de votre blog, presque aussitôt abonnée, je découvre la teneur de vos 2 derniers posts en même temps, car mon tel refuse obstinément de me livrer l'accès à autre chose que les mails. donc j'ai les 10/12 premiers mots et pfffuit ! pour en savoir plus, il me faut un ordi connecté !<br /> <br /> je suis contente de celui -ci : vous y semblez apaisée par rapport à l'agitation du précédent où je vous sent tiraillée entre envie et devoir... je n'ai pas compris le fond du problème qui s'impose à vous, mais le but d'un blog est de partager, pas de se dévêtir devant tous le monde. <br /> <br /> je pense que c'est une sage décision de ne pas fermer complètement la porte : vous avez beaucoup donné et partagé avec des personnes qui ne vous ont peut-être jamais fait signe (les lecteurs "sous-marin" les messages de soutien et d'encouragement que vous recevez aujourd'hui montrent que ce n'est pas un partage à sens unique ! "blog en vacances" est sans doute la bonne formule : vous pourrez aussi fermer la porte lorsque vous serez certaine de ne pas souffrir de ce manque... <br /> <br /> et peut-être y faire un petit coucou de temps à autre pour y trouver le soutien nécessaire. je vous souhaite bon courage, mes prières vous accompagnent.<br /> <br /> je vous embrasse, à bientôt,<br /> <br /> Hermine
Répondre
J
Ravie.....mais ca tu t en doutais ;-)<br /> <br /> Du temps ....pour soi ;pour nos etres chers:ca semble évident!<br /> <br /> Un jour après l autre....et puis revient l envie,courage .<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
G
contente de vous revoir .une amie c est précieux si elle a besoin de vous il faut y allez .nous vous attendrons pas de soucis .je vous fait des gros bisous a bientot gilberte
Répondre
A
Heureuse de te relire dans ces bonnes dispositions, prends tout ton temps, laisse cette petite porte ouverte et reviens nous voir quand tu le souhaiteras, quand tu le pourras. On sera toujours là pour partager avec toi !<br /> <br /> Bisettes réconfortantes<br /> <br /> Lysette
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité