vous remercier pour vos gentils messages qui m'ont fait chaud au coeur et verser parfois bien des larmes ... mon coeur était rempli de nuages. 

Je n'ai pas eu encore l'occasion de remercier chacune de vous et le ferai en son temps (soucis ordi et présence ailleurs). Veuillez m'en pardonner.

J'ai pris la décision de revenir ici ,  en fait ne pas fermer cette porte virtuelle pour ne pas oublier ce qui me fait vibrer en aimant et partageant envers et contre toute attente. Merci de m'avoir encouragée dans ce sens et je ne saurai vous en remercier .  Merci à toutes !

MERCI de me l'avoir signifié par vos témoignages de soutien, vous êtes formidables et je suis bénie de partager cet espace derrière un écran !

Certes, j'aurai moins de temps à y consacrer dans un 1er temps cependant, j'ai encore pas mal de choses à partager (du moins je le pense ! OUPS) et ai accepté ces limites imposées à ce jour. Qu'à celà ne tienne !  Chaque chose en son temps, n'est-ce pas alors j'y crois et je continue de prier pour ce qui m'est le plus précieux ...

Mes soucis ordi ne sont qu'un détail et mes pelotes pourront  bien attendre tous ces projets/encours afin d'être plus présente à cette amie précieuse, à cette amie de coeur. 

 

IMGP0289

Avec mon infinie tendresse,

Avec mon infinie gratitude,

Que Dieu vous bénisse et vous garde

Mille douceurs et joies en partage

Bien à vous

Sylvie

 

Alvaro Soler - El Mismo Sol [Live Acoustic Version]