Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
26 avril 2016

Kal de Loucat "A la campagne"

De retour, avec la reprise et non des moindres de ce KAL gentiment proposé par Loucat.  J'en étais là la dernière fois et 2 choix ! (clic clic)

Voilà en photos mon choix (le troisième) héhé. Il s'agit en fait de mon 1er choix initial que j'ai pu concrétiser en rassemblant les dernières pelotes achetées sur le marché. Je tricoterai 12 carrés et finirai les bordures (en point de riz) lors de son réassort fin d'été.

C'était mon 1er coup de coeur pour ce coloris "gris taupe" un gris chaud ou un beige réhaussé de gris. Il est légèrement tweedé et je suis heureuse à cette heure, voire très heureuse d'avoir réussi durant cette mini pause à avoir pris ce temps pour revenir à ce Kal qui me tient à coeur (démarré en septembre).

Catherine, nous propose cette fois-ci pour le 17ème rdv un papillon ... je vous invite à aller voir les autres participations chez elle et voir leurs belles avancées.

IMGP9100

IMGP9093

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9096

 Puis, ces 2 derniers carrés en cours de blocage.

IMGP9090

IMGP9091

YOooUPI, même si je n'ai pas réussi à réaliser toutes mes "envies de ma to do list" durant cette mini pause, ce projet a ENFIN pris son envol ... 6 carrés sur 12 tricotés et bloqués ! Merci Catherine pour cette belle énergie et cette générosité grâce à tes merveilleuses grilles.

Je vous retrouve dans 15 jours pour la suite et vous souhaite une bonne fin de journée, à vous qui passez par-là.

A tout bientôt

Profitez bien de ce que la vie nous offre en partage

Sylvie

Cats on Trees, Calogero - Jimmy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ces carrés campagnes sont tellement jolis, gris et rouge ça va bien ressortit ta couverture ;
Répondre
C
Tes carrés sont très beaux ! Les motifs ressortent bien. Grand bravo. Bisous. Cath
Répondre
M
Oh que c'est beau !<br /> <br /> Génial tu l'avance.... <br /> <br /> Bisous doux, <br /> <br /> Mireille.
Répondre
N
Ils sont superbes, ces carrés, j'aime le coloris de la laine que tu as choisie...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
L
J'aime bien ton choix de laine, le motif ressort bien.
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité