Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
29 mars 2016

KAL "A la campagne" de Loucat

Avec le beau temps, les petites fleurs apparaissent dans le champs et même sur la blogo. Loucat nous proposait d'ailleurs ce carré fleuri pour célébrer le printemps et ce 13ème rdv  (clic ici) que j'avais laissé en rade. C'était sans compter que c'était une fleur toute particulière, mais voilà il y a des fois où ça ne fait pas et j'en étais fort désolée.

Pour ce, entre des projets qui me prennent beaucoup d'énergie et mon quotidien. J'en perdais même des neurones en route. Boudioù ! tant que ne n'était pas la tête SI SI !

Alors, voici cette version finie ... cette "Silviastella simplis", tiens donc, ça me parle ! Merci encore Catherine et pas de faux bond pour ce nouveau rdv.

IMGP8936

NON, mais il n'y a pas idée mais aussi la question qui revenait au-travers de cette fleur   ... OUI qu'à tout recommencer les carrés tricotés trop lâches, je pouvais tester ma tension avec un autre choix de laine testé au départ aussi.

La tension revenue ou devrai-je dire l'attention ... Voilà, c'est fait et je viens de tomber de mes aiguilles ce carré trop chouette, qui attendra les autres carrés du plaid pour être bloqué et finitionné ! 

IMGP8938

Un nouveau départ, n'est-ce pas chouette, me direz-vous lorsqu'il est vécu en toute sérénité ? Il n'est jamais trop tard pour rerendre sa vie en mains ou plutôt ses pelotes ! 

Je ne ferai que 12 carrés alors, que pensez-vous de ces 2 carrés(côté tension OK) et ces 2 laines différentes, version colorée ou unie ? Votre regard extérieur sera le bienvenu pour savoir où tendre ces futures prochaines mailles car si ce 2nd coloris était "triste" à mes yeux,  j'aimais ce coloris doux et sobre. A ce jour, ce coloris n'est plus imprégné de tristesse et la couleur reste la couleur pour ce plaid que je voulais coloré pour chasser les nuages.

Vous avez bien compris, mon coeur balance entre ces 2 projets !

Vous pouvez retrouver les autres tricopouletteuses sur le blog de Loucat. Merci encore pour cette si belle énergie et ce coeur en partage Catherine ... 

Au plaisir de vous lire même si je n'ai pas encore pris le temps de finir de répondre au dernier billet.

Bel après-midi à vous qui passez par cette lucarne de la Vie et je vous espère en joie car la Vie est Chouette comme ces deux-là qui se tiennent compagnie sur cette branche comme Loucat aime à penser qu'elles sont blotties l'une contre l'autre ... A suivre, dans 15 jours quelle directionn auront prises mes prochaines mailles.

En partage, ce lien musical .

OneRepublic - Counting Stars

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont superbes tous les deux... j'avoue ne pas trop aimer la couleur jaune, mais, d'un autre côté, si tu veux privilégier le côté "gai et coloré", c'est idéal (c'est d'ailleurs une couleur très présente dans nos jardins au printemps, pour le renouveau)...<br /> <br /> De plus, le dessin de la fleur est sublime !!<br /> <br /> J'aime bien le côté "cocon" du deuxième, avec sa belle couleur "poudrée", plus pour le côté "cocon"...<br /> <br /> Moui... avec tout ça, tu ne vas pas être aidée, hi hi...<br /> <br /> Un grand merci pour le partage de la chanson, ça y est, je gigote derrière mon écran, hi hi (tant que personne n'est à la maison, hi hi)...<br /> <br /> Bisous à ce soir...
Répondre
C
Les deux sont superbes alors ne compte pas sur moi pour t'aider. Bisous
Répondre
L
Merci Silvia pour ces douces et belles paroles. Ce serait bien que je m'en donne aussi un peu, de la douceur, je suis la seule fille au monde capable de s'exploser un genou en lisant ses mails sur son canapé (véridique...ça vient de m'arriver !). Alors j'aime beaucoup les deux couleurs, avec une préférence pour le doré. Tu as essayé de les associer pour un plaid bicolore ? Merci pour la musique que j'ai ajouté à ma playlist.
Répondre
M
Alors ce n'est pas moi qui vais t'aider pour le choix des couleurs car je les aime toutes, j'adore le rouge c'est vrai mais j'adore les autres aussi! Parfois, je veux du coloré, du pétant, parfois je souhaite de la douceur, des pastels... J'adore certaines associations et parfois je préfère l'uni.....<br /> <br /> Mais en tout cas BRAVO pour ces deux beaux carrés!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
G
tout ca et bien tricoter biz gilberte
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité