AIMER est non des moindres, si précieux alors quand AIMER rencontre le verbe celà donne d'autres possibles. Qu'à celà ne tienne, l'idée était là et autant poursuivre cet élan. Vous savez pourquoi , j'étais si inspirée par cette dentelle ! (et c'est peu de le dire)

C'était  sans compter cet océan de point mousse et cette même dentelle intégrée dans ce châle asymétrique si lumineux que je vous laissais entrevoir le week end dernier ! héhé , j'en étais là avec des doutes concernant la fin et mes 2 pelotes que j'avais déjà récupérées.

IMGP9008

IMGP9014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AHHHHH "Sortir de sa zone de confort", tout un poème ! 

Le résultat est au rdv, avec l'adorable participation d'une autre châlinette rencontrée chez Mamie-Thé, qui en a fait une version spectaculaire de douceur et de tendresse ... j'AIME beaucoup !

Vous retrouverez Catherine sur son blog, (qui a "signé" aussi avec diagrammes papier ! OUPS)

Quelle aventure tricotesque (soit 18 pelotes après ces 3 châles).

Vous comprendrez bien que j'étais aussi peu enclin à me poser côté ordi et pourtant ... il va bien falloir m'y mettre, d'autant plus que là avec ce nouveau modèle ou cette nouvelle interprétion, vous pourrez choisir l'une ou l'autre version.

Je ne regrette ni mes  900 mètres de laine ni le coloris. Je suis même conquise, je dois vous l'avouer.  EH OUI, qui l'eût crû ?  Je peux bien aller pavaner héhé !

Le blocage réalisé à l'intérieur avec un temps qui ne s'est guère prêté au séchage extérieur entre "fête à la grenouille" et mistral, rendant plus long le séchage et ces photos sont de dernière minute pour sortir ce modèle aujourd'hui.

Pour celà,  ni une, ni deux direction chez Catherine hier en coup de vent ... c'est le cas de le dire, juste ce qu'il fallait pour réaliser ces photos ensemble et aussitôt repartir.  Car, je tenais à partager ma bobine OUI tant qu'à faire, je suis partageuse sans aucun souci !

Elle est adorable et a gentiment réalisé entre autre ce montage le temps que je revienne à la maison ... quelle joie !

2 bobinettes au lieu d'une, bien plus sympa et convivial pour dépasser ces photos OUPS ?

"Sortir de sa zone de confort" est aussi une épreuve car je n'aime pas les photos moi non plus ( j'ai généralement le nez rouge de surcroît )

Pour la peine, c'est le châle qui a rougi NA !

IMG_2305Quelques photos de plus près, ici à gauche, chez Catherine et à droite de retour. Zut, j'ai zappé le collier et à cette heure,  je renonce à recommencer. J'ai fait un col plus passe-montagne. OUPS, pas facile de prendre ce coloris "qui pétouille" !

IMGP9030IMGP9048

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En revanche, celle-ci est la plus rapprochante côté rouge chale(eureux) !IMGP9052

AIMER n'a pas dit son dernier mot, il est verbe d'action ! Que ne ferions-nous pas lorsque la passion nous prend ! Elle est tout feu, elle est rouge en symbolique. La passion nous donne des ailes pour nous dépasser et atteindre nos objectifs. Il me reste du chemin pour prendre courage et faire ces diagrammes. Je ne préfère pas penser à mon ordi à cette heure car j'ai décidé que j'étais d'ores et déjà en vacances comme monsieur !

Vous l'aurez compris, je serai encore moins disponible et ce jusqu'à la fin du mois.  Je ne vous oublie pas, c'est promis ! 

Il faudra patienter. J'en suis désolée aussi  "ADIEU, vaches et cochons et tous ces problèmes" rencontrés pour réaliser ces projets patron en passant du scan à la messagerie etc ... je préfère attendre avant de m'y remettre.

Un grand et immense merci, ma chère Catherine, une sacrée aventure tout cet océan de point mousse. Le résultat est au bout ! YEEEEEEES ....

Merci de m'avoir attendue OH OH OH.  Avec mon infinie gratitude et tendresse ...

... Une de plus dans l'équipe formidable d'adorables testeuses ! Que du bonheur ... OUI OUI, je mesure la chance et le bonheur de partager ces instants précieux.

A vous toutes mes testeuses de choc , je renouvelle mes plus affectueuses félicitations pour vos superbes et uniques châles que vous avez su vous approprier (lien ci-contre). Et, pour celles qui n'auraient pas eu l'occasion de suivre le déroulement de cette aventure tricot-patron (clic ici ou la).

... Je n'ai de cesse à penser à ce verbe AIMER et tous les possibles rendus lorsque le coeur est dans cet espace alors AIMER AIMER AIMER !

Clore ce billet en souhaitant la Bienvenue aux nouvelles abonnées ,  je vous retrouve mardi avec le KAL de Loucat . N'hésitez pas à aller visiter son blog.  C'est une belle personne et plein de projets en route (qui pourraient même vous donner des idées)

Je vous souhaite un agréable et lumineux week end,

Je vous remercie pour vos commentaires laissés lors de votre passage que j'ai à coeur de lire et qui m'encouragent.

Sylvie

NB : Toute inscription "Anonyme" sera supprimée.  Cet espace de partage est aussi un espace libre de communication (et non à sens unique).  A bon entendeur ...

 

James Bay - Hold Back The River