Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
5 janvier 2016

KAL de Loucat " A la campagne"

Voici le motif de la 8ème grille de ce plaid organisée par Loucat. Vous trouverez la liste des participantes chez elle et je vous invite à aller voir les autres réalisations.

J'ai repris le chemin des aiguilles et non sans joie en commençant cette année avec ce motif prometteur " J'ai ton coeur dans mon coeur" : quelle belle invitation ! Il n'en fallait pas moins aujourd'hui, pour me décider malgré l'heure tardive à tricoter ce carré. 

IMGP8344

Voilà, c'est fait et très heureuse de reprendre ce projet.  Il n'est jamais trop tard ... quoique à cette heure, plutôt l'heure de reposer ses yeux. 

MERCI Loucat pour cette merveilleuse grille.

Je vous dis BONNE NUIT et à tout bientôt pour la suite de ce KAL tricot.

Mille douceurs et lumières

IMGP8347

IMGP8348

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un très joli carré ! bravo !
Répondre
M
Belle et douce année à toi. Qu'elle soit lumineuse comme ce carré jaune et chaleureuse comme ces coeurs qui s'y epanouissent.
Répondre
M
Il est magnifique ce carré au beau nom <3<3<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
N
Ce motif est superbe... et le symbole très beau.<br /> <br /> Bises, bon dimanche (et bon thé...)
Répondre
C
Magnifique ton carré jaune ! A bientôt pour la suite.
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité