D'abord, souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Il y a déjà 2 semaines que je ne suis plus passée par-là ! et le plaisir de découvrir celà. Un étonnement et une joie aussi alors soyez les bienvenues sur cette lucarne de la Vie.

OUPS, 2 semaines qui se sont écoulées et la sensation que le temps passe si vite que je n'ai pas le temps de mettre en place toutes mes attentes. Mon blog ne suit pas ... j'en suis désolée mais si heureuse aussi qu'il en soit ainsi par ailleurs. Vous le découvrirez  ...

Aucun don d'ubiquité et aucune paire de bras supplémentaires SIIIIIIIIIIIIIIIII  Voilà tout ! Adieu mes illusions SI SI !

Je souris à ce qui ce présente et une évidence que j'accueille ces nombreux inattendus (réservant bien des surprises et des possibles).  Et, hier fût une journée encore bien mouvementée sans être disponible à  ce blog pour poster ce Kal.

Aussi,  ai-je réussi à tricoter 3 carrés au lieu des 4 que j'avais espérés. Vous dire, que de reprendre mes aiguilles ce n'est que du BONHEUR.  Vous vous en doutez ... Je m'en donne à coeur joie dans mes achats de laines et autres livres associés à cette passion.

J'ai réussi tout de même à me libérer hier pour récupérer ma commande d'écheveaux à la fermeture. OUI, j'avais hâte et du bonheur, du bonheur en promesse YOUPI !

Un sacré challenge qui s'installe pour intégrer que je ne cherche plus à en faire plus de mes journées au détriment de ma santé. YES YES YES (trop contente la fille) même si, j'en fais MOINS. OHHHHHHH ! Mot d'ordre de la douceur !

Sentez-vous malgré tout la toute petite pointe de nostalgie ? Allez, place aux photos et à tout bientôt ...

IMGP8351Grilles "Le renard" , "Souvenirs d'enfance" avec le point de fougère et "le pommier"

Un grand merci à Loucat, la grille découverte hier, est SUBLIME et dois le dire, l'une de mes préfs ! Une belle énergie à travers ce partage de mailles bonheur.

Vous pourrez découvrir les ouvrages des autes kaleuses et les liens chez Catherine.

 

Vous laisser en musique, je ne saurai pas car j'adore ces moments de partage (alors si le coeur vous en dit, bonne écoute)

Adele - Hometown Glory

Portez-vous bien et vous souhaiter de profiter de ces moments si précieux que la Vie nous offre en partage.

Soyez bénies

Mille douceurs et lumières

Silviastella