Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
1 janvier 2016

Une nouvelle année à l'horizon ...

Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes ... Une année de devenirs et de possibles aussi . Je vous souhaite  le meilleur et pour se faire, j'ai choisi de la débuter en poésie.

IMGP8323Vous remercier d'avoir participé pour remporter le châle Daybreak de Stephen West que j'ai pris plaisir à tricoter ... aaahhh mes aiguilles, c'est quelque chose !

C'est une invitation à la détente, au lâcher prise, une bulle de douceur et de tendresse que je m'accorde ...

Tout comme cette invitation inspirante que cette aube sur laquelle je vous ai demandé de vous dire si le coeur vous parlait !  Merci pour vos partages qui m'ont fait sourire, qui m'ont parlé , qui m'ont fait surtout vibrée ... merci à toutes de votre participation, votre élan du coeur.

Place au tirage en photos :

IMGP8340

IMGP8341

IMGP8342

FELICITATIONS à Loucat qui recevra ce châle rempli d'espérances et de promesses.

Clore ce billet avec notre proverbe provençal

A tout bientôt

Prenez soin de vous

Mille douceurs et lumières

IMGP8329-001

Et pourquoi pas partager avec vous si le coeur vous en dit cette invitation musicale ?

Zaz - On Ira (Full Version) (Clip Officiel)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli début d'année...<br /> <br /> Bravo à Loucat ! <br /> <br /> Bises, belle journée à très bientôt pour notre pause...
Répondre
M
Chère Sylvie, <br /> <br /> Mes meilleurs voeux, tout ce que le secret de ton coeur désire..... <br /> <br /> Je t'embrasse avec tendresse, <br /> <br /> Mireille.
Répondre
L
Trop contente, trop contente ! C'est la première fois que je gagne quelque chose ! Merci beaucoup... D'autant que ton châle est superbe. A mon tour de t'envoyer tous mes vœux pour cette année, qu'elle t'inspire et t'offre de beaux moments. Bises
Répondre
C
Bonne et douce année 2016! ^.^ avec mes meilleurs voeux<br /> <br /> bises
Répondre
M
Mes meilleurs voeux pour une année 2016 inspirante et douce, sereine et lumineuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité