Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
17 février 2015

Cal Etole du mardi chez Barbamama

Je me suis donnée la journée pour statuer sur ce projet (en ayant recommencé ce matin sur une autre laine) car j'avais décidé de stopper l'étole lilas à + de 60 cms ... pas eu le temps de remettre concrètement en route ce projet d'aujourd'hui ! L'étole n'étant pas souple au final et légèrement rétrécie  !

Je vous retrouve sur ce Cal étole mardi prochain. 

Douce soirée à vous abonnées et visiteuses.

 

IMGP6225

 

Cerisier en fleurs au Japon (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas toujours simple... un GROS bisou d'encouragement, quelle que soit ta décision... <br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
On découvrira mardi !<br /> <br /> Douce nuit, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
M
On attendra mardi prochain >^.^^.^<<br /> <br /> Mamieminette
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité