Pour ce 1er mai, je vous propose de découvrir non pas1 mais 2 belles fleurs écloses en ce jour du muguet !  Un modèle appelé "Petite variation" et un petit coup de pouce de sa créatrice Mamie-Thé pour l'ouverture de Mon Sheep Shop dont je vous parlai dans l'avant dernier billet. Souhaitant à cette blogueuse : prospérité et bonheur !  et tant et plus que l'on puisse espérer  ! 

Le plaisir de participer une nouvelle fois à cette "aventure test" : le 1er au crochet (une totale immersion pour la débutante motivée que j'étais: une bonne idée pour progresser, un challenge quoi !).  Je vous présente mes 2 premiers ouvrages crochet ainsi dévoilés aujourd'hui.

Vous retrouverez ce modèle sur le blog de Mamie-Thé qui vous en dira plus et vous dévoilera les autres interprétations fleuries de mes soeurs de crochet !  MERCI à Mamie-Thé de cette confiance renouvellée  et à vous (croch'testeuses) pour cette expérience.  Un petit tour du côté de sa boutique en ligne, pour découvrir ce qu'elle nous a préparé pour célébrer cette ouverture prometteuse remplie de surprises dont ce patron gratuit et également le modèle "Plumes de soie" aux heureuses gagnantes" (que vous pouvez voir ici aussi , la version 4 en attente de blocage CHUTTTTT).

Si vous ne le savez pas encore Drops démarre en ce 1er jour du mois de mai, sa promotion hivernale ! C'est très intéressant pour nous "stockeuses de laine" ou pas SI SI pour des projets en devenir au crochet ou aux aiguilles mais amoureuses de laine peut être ! Il y a d'autres plaisirs laineux et de marques à découvrir chez Cindy et qui me tentent tant d'essayer depuis des lustres OOOOOOHHHHHHHHHH ! 

La deuxième étole "lilas" si fraîche, vous l'aurez reconnue, c'est cette 2ème double fleur qui se cachait sous cette douceur fraternelle tricotée ...

petite variation violette 2

petite variation lilas

IMGP6391 (1)

petite variation violette 1

 

 

 

IMGP6447 (1)

 Et, vous quelle couleur, allez vous adopter pour vous essayer à  ce merveilleux modèle de Mamie-Thé, à offrir ou à s'offrir ? Allez tenter votre chance et découvrir cette magnifique boutique de laine et accessoires de laine. Je vous y invite, l'essayer c'est l'adopter ... allez , allez à vos crochets mesdames et à votre tour de fleurir ces mailles du BONHEUR ! 

Une pensée toute particulière en ce jour, à cette jeune femme-entrepreneuse, lui souhaitant prospérité et tellement de bonheur (avec Baby boy pour bientôt et MON SHEEP SHOP ouvert AUJOURD'HUI).

Terminer ce billet avec ces petites clochettes, signes du joli mois de mai !

Belle et lumineuse journée à vous

1er mai 2015