Car, il y a déjà un petit moment que l'envie de reprendre le crochet me démange pour ne pas perdre mes débuts de l'an dernier grâce au modèle "Petite variation" de Mamie-Thé, que vous aviez pu découvrir ici.

J'ai repris mon crochet hier soir, pour ce modèle découvert chez mon amie Tritine,  clic ici et . C'était même un gros coup de coeur, quelque chose d'aérien et de simple ... Au passage, ma belle je t'envoie des brouettes de pensées et bisous étoilés avec une pointe de sourire et tout le coeur pour t'espérer te relire dans ton espace tout bientôt OUI OUI OUI.

J'ai donc choisi ce joli fil nuancé beige couleur abricoté ... voilà, acheté dans les Alpes Italiennes). Eh OUI, même en voyage, je ne peux m'empêcher d'acheter de la laine, je suis une "addicted shawlite woman" (comme vous vous en êtes rendues compte, mesdames ! j'assume, j'aime et j'aime ... je ne m'en défends pas et c'est comme ça, un réel plaisir de tricoter ou crocheter ces mailles- bonheur, même si la plupart sont offerts. J'AIME tout simplement !

IMGP9740

Alors, me voilà avec ce fil kid-mohair (doublé). Celà me va bien,  j'aime les fils "poilus" et l'envie de ce coloris, c'est parti ... voici donc mon début. Pour le modèle, il s'agit d'un modèle Drops (clic ici) : TRANQUILITY !

Et, souhaiter la BIENVENUE à mes nouvelles abonnées ! WELCOME ! BENVENUTE !

Vous souhaite un agréable week end

et vous laisse avec cette chanson en partage qui me trotte en tête depuis ce matin.

A tout bientôt et l'heure pour moi, de faire des photos en extérieur pour vous montrer ... UN CHALE, tout bientôt ... Pardis !

Vous souhaite de bien belles choses aux accents chantants ...

Sylvie

- Gilbert Becaud et B.Bardot- "" les marchés de Provence ""