Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
2 juillet 2016

Tranquility

Car, il y a déjà un petit moment que l'envie de reprendre le crochet me démange pour ne pas perdre mes débuts de l'an dernier grâce au modèle "Petite variation" de Mamie-Thé, que vous aviez pu découvrir ici.

J'ai repris mon crochet hier soir, pour ce modèle découvert chez mon amie Tritine,  clic ici et . C'était même un gros coup de coeur, quelque chose d'aérien et de simple ... Au passage, ma belle je t'envoie des brouettes de pensées et bisous étoilés avec une pointe de sourire et tout le coeur pour t'espérer te relire dans ton espace tout bientôt OUI OUI OUI.

J'ai donc choisi ce joli fil nuancé beige couleur abricoté ... voilà, acheté dans les Alpes Italiennes). Eh OUI, même en voyage, je ne peux m'empêcher d'acheter de la laine, je suis une "addicted shawlite woman" (comme vous vous en êtes rendues compte, mesdames ! j'assume, j'aime et j'aime ... je ne m'en défends pas et c'est comme ça, un réel plaisir de tricoter ou crocheter ces mailles- bonheur, même si la plupart sont offerts. J'AIME tout simplement !

IMGP9740

Alors, me voilà avec ce fil kid-mohair (doublé). Celà me va bien,  j'aime les fils "poilus" et l'envie de ce coloris, c'est parti ... voici donc mon début. Pour le modèle, il s'agit d'un modèle Drops (clic ici) : TRANQUILITY !

Et, souhaiter la BIENVENUE à mes nouvelles abonnées ! WELCOME ! BENVENUTE !

Vous souhaite un agréable week end

et vous laisse avec cette chanson en partage qui me trotte en tête depuis ce matin.

A tout bientôt et l'heure pour moi, de faire des photos en extérieur pour vous montrer ... UN CHALE, tout bientôt ... Pardis !

Vous souhaite de bien belles choses aux accents chantants ...

Sylvie

- Gilbert Becaud et B.Bardot- "" les marchés de Provence ""

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un très joli début. Voilà bien longtemps que moi aussi j'ai laissé tomber mon crochet ..... Bisous.
Répondre
A
Un fil douillet pour ce joli modèle ! Régale toi bien.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Belle laine et beau modèle, juste le plaisir de laisser filer le fil entre ses doigts et aimer son travail...<br /> <br /> <br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
S
ça va être trop doudoux, entre la laine et le coloris "abricoté" .tu n'arrêtes donc jamais , lol !<br /> <br /> le crochet et moi, ça fait 2, je ne m'y fais pas ...
Répondre
M
Coucou ma belle !<br /> <br /> J'aiiiiiiiime ce doux début.....il te va bien avec toute cette douceur......<br /> <br /> Bisouuuuuuuuu,<br /> <br /> Mireille.
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité