Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
1 avril 2015

Chèche suite et fin ... ou douceur florale !

Et Oui, comme tout : une fin heureuse (pas de stockage boulet) pour ce châle qui a trouvé à qui il sera destiné, une charmante octogénaire ...

Bloqué et aucune photo possible en extérieur aujourd'hui tellement le mistral souffle fort. On dit même à "décorner les boeufs" SI SI. Une tentative qui s'est soldée par un mannequin renversé et un bouquet par terre ! les renoncules n'ont pas apprécié ce vol plané . Les photos se sont retrouvées en intérieur avec un jeu de cache cache avec la lumière !

Le voici fini, modèle visité de Chèche à la sauce de Miss Bidules Chouettes. Merci à cette créatrice d'offrir grâcieusement ce modèle. J'ai utilisé 6 pelotes de Cabourg coloris Floral de Bergère de France. 

Dimensions finies et bloquées 1,90 x 90 cms

IMGP6671

IMGP6675

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Un rose poudré voire nacré ... un bonheur à crocheter et à offrir sans modération ! 

IMGP6677

IMGP6679

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP6682

"L'homme est à inventer chaque jour". Jean-Paul Sartre

Vous laisse à vos occupations et au plaisir de vous retrouver ... une petite pause infusion, thé ou café avec une part de gâteau à la fleur d'oranger pour celles qui seraient tenter ...

Bonne soirée à tous et toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Mamie-Thé, doux et lumineux week end <br /> <br /> Mille douceurs et lumières
Répondre
M
Est-ce possible ? J'ai manqué cette beauté-là ?<br /> <br /> La couleur de ce chèche est particulièrement douce et lumineuse et ton travail est magnifique... <br /> <br /> Grand bravo à toi !!!
Répondre
S
Je l'ai revisité en gardant ces points de base (sauf le dernier non utilisé en bordure) afin de l'allonger et plus sobre à mon goût !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre visite et bon week end
Répondre
V
un petit tuto que j'ai dans mes projets depuis fort longtemps.... tu l'as rallongé ???<br /> <br /> et joli choix de laine. Que c'est tendre ce coloris<br /> <br /> violine<br /> <br /> ps : le crochet pour moi beaucoup plus simple que le tricot !!!
Répondre
S
Merci Mamieminette ... comme quoi, je ne me suis pas découragée question crochet avec mes débuts si serrés OOOOHHHHH ! Que du bonheur un crochet en main !<br /> <br /> Bonnes Pâques<br /> <br /> Bisous sucrés et chocoloatés
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité