Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
4 février 2019

En attendant ...

de poursuivre ce début de photos sans mistral, juste vous en dire un peu plus.

Il s’agit donc d’un châle (1) 👍de construction demi-lune (2) 🤫 avec une dentelle ajourée inspirée par le souffle de la vie dans les feuilles, ce bruissement doux et réconfortant (3).

Ce châle tout doux aurait pu s’appeler « Qu’importe les chemins empruntés » 🙃ou un autre choix qui lui aurait été comme un gant mais il n’en est pas ainsi NON NON NON (4). Il était en attente patiemment et sereinement avec des détricotages au cours de son chemin. Vous avez aperçu ce fil à plusieurs reprises et il enfin terminé SIIIIIIIIIII et quelle joie !

Je vous laisse imaginer « la danse de la joie » lorsque j’ai bloqué ce châle et validé la dernière partie dentelle. 😅Ce fût un remue-popotin rumba du tonnerre ! 💃🥳🤪😂

* 5ème indice, le choix du nom dans un titre de mes posts 👏👏👏🤫🤫🤫 

813E3F37-5E73-46F2-82AA-F10768E9DA2A

 

5DEC35F4-63CF-4DFD-9CE8-695D8BC23F8A

 

Sur ces indices et quelques confidences, je vais le sortir ... histoire de prendre des photos en extérieur . Il y a une accalmie temporaire car le mistral devrait se relever d’ici peu. 

Allez zouh, 👟👟 et 😁 pour cette humeur joyeuse et sereine, je m’en vas sur des chemins alentours me vider l’esprit et me laisser cueillir par 1000 beautés. 😁😉🤫🙃😋

A tout bientôt et vous remercie pour vos gentils commentaires 

Belle et lumineuse fin de journée 💫✨

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, j'espère que vous allez de mieux en mieux.<br /> <br /> J'aimerais savoir si vous avez retrouver le patron du châle Du Bonheur qu'on voit à l'entête de votre site.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Il valait la peine de prendre son temps... tu vas pouvoir le savourer...
Répondre
G
Il va être très beau rien qu a voir la dentelle. Super bravo
Répondre
N
Ces quelques photos donnent envie d'en voir plus... la couleur du fil est d'une grande beauté...<br /> <br /> Bonne promenade, ici, pour cause de pluie et de GROS rhume, toux et cie, ce sera pour plus tard...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
M
Hé bien que de suspens 😅😅 <br /> <br /> Un gris douceur 😉💞<br /> <br /> J'aime beaucoup ta nouvelle photo en haut du blog 😘😘
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité