Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
26 mars 2015

Le temps de la réflexion ...

Qu'est-ce qu'il y a en commun avec ces châles ? 

IMGP5627

IMGP5979

IMGP6661

IMGP6666

 

Modèles : Plumes de soie de Mamie-Thé en laine Bamboulène 

 

Néo north Roé Shawl de Dodile version modifiée en laine mérinos d'Anny Blatt coloris chocolat et taupe . J'ai gardé le 1er motif de feuille et une bordure point mousse tout simplement.

 

Feather and fan en laine Punto de Cigno Nero + restes de laine dans les variations argileuses.

 

The elder tree shawl de Sylvia Bo Bilvia devenu payant , tricoté en 2 fils avec la Greina de Lang Yarns + plumette de la Droguerie 

 

Avez-vous une petite idée ? 

 L'heure de redéfaire mon Fleur d'artichaut aussi eh OUI et lui donner une belle ampleur comme j'aime pour envelopper mes épaules charpentées ! CHUUT ! et qui sait l'envie de prendre les circulaires ou pas !!! à suivre ... OUI, l'heure car une épaule qui cause et me dit un certain nombre de choses aussi SI SI !

et de vous montrer mon encours  Chèche à la sauce de Miss Bidules Chouettes. J'aurai mes pelotes manquantes demain (qu'en pensez-vous 3 supp ?) en me rendant compte que je serai trop juste avec mes 4 pelotes de Cabourg coloris Floral de BDF (137m/50g) . Je finis ma 3ème ici.

IMGP6663

IMGP6670

 "De tous les biens que la sagesse nous procure pour le bonheur dans la vie toute entière, le plus grand, de très loin, est l'amitié." Epicure  

Un album qu'il me tardait de découvrir, sorti ce mois-ci , celui de Cali , le 6ème (vous trouverez la chanson "Ce qui ne reviendra plus"). Mon CD acheté hier YOUPI ! je découvre "L'âge d'or" en référence à Léo Ferré (dont je ne connaissais pas vraiment le registre, cet univers poétique) ... entre hier et aujourd'hui, j'aime beaucoup . Il y a le grand chemin,  l'âge d'or et d'autres ... en passant par la pétillante chanson "De la vie quoi ! " qui m'interpellait déjà. Une belle rencontre ! je vous invite à l'écouter ... 

Mille douceurs et lumières

Merci la vie !

Prenez soin de vous 

A time to reflect, a time to soar ... je vous souhaite de bien belles choses à faire ou à défaire pour le plus grand bonheur de changer ce qui peut être changer. 

Cali - L'âge d'or : Cali (EPK)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui avec le sourire, tout est possible ...défaire et refaire OUPS !<br /> <br /> "Kéké le conquérant" même ainsi, je le mettais ainsi il me portait vaillante au coeur ! il se pavanait sur mes épaules. Il sera TOUT TOUT BEAU. Heureuse de faire partie du club ou pas d'ailleurs, nous faisons avec HEIN ???<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
"Faire et défaire... c'est travailler !!! "<br /> <br /> Ou encore...<br /> <br /> "Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage :<br /> <br /> Polissez-le sans cesse et le repolissez ;<br /> <br /> Ajoutez quelquefois, et souvent effacez...."<br /> <br /> <br /> <br /> Que dirais-je de plus ? Bienvenue au club !!! :)
Répondre
S
Merci Mamieminette, non je ne pensais pas à ça !Ils ont été défaits pour être recommencer soit question de taille après blocage (4/5) ou changement de choix en cours de route ! Voilà, le point en commun entre ses châles détricotés et recommencés. Merci de votre visite et bonne soirée
Répondre
M
Que de châles ô.ô Ils sont tous beaux, voilà le point commun<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité