IMGP5203 Et OUI, comme un bonheur ne vient pas tout seul ... je vous montre le châle que j'ai choisi pour cette amie que j'ai rencontrée au travers du net, autour d'une passion commune LE TRICOT (plus particulièrement les châles). 

 

Vous trouverez le modèle ici chez sa créatrice  Mamie-Thé que j'adore tout simplement, de par ses qualités de coeur ou sur Ravelry . Je vous laisse le soin d'aller voir par vous-même et voilà tout. J'ai eu l'immense joie de tester ce châle tandis qu'elle testait  "PROMESSE" de l'autre côté et ainsi de découvrir un colis aussi un jour dans ma BAL. Un châle qui a son histoire et dont je garde précieusement l'empreinte. MERCI Mamie-Thé et MERCI les soeurs de châles au passage. Je pense bien fort à vous ... si vous n'avez pas eu l'occasion de lire cet article, je vous y invite car je l'ai modifié dans un 2nd temps. Alors, n'hésitez pas ...

IMGP5210

Elle a adoré  ... j'ai adoré aussi son message digne de mon Armelloù.  Adorable, comme tout ... Elle ne m'en voudra pas si je mets ces quelques lignes de ce courrier pour l'accusé réception.

... "c'est quand même bien d'en avoir un tout fait !!! alors que nous nous échinons à réaliser un méli mélo de torsades,

Celui-là est même allé en balade avec mon chien." ... Rhoooo ... Quand, je vous disais qu'elle était adorable tout plein et nos fous rires sont dignes d'une cour de récréation ... du bonheur sans prise de tête, bien loin de là. 

MERCI POUR CES PARTAGES, dis tu crois que tu peux lever les yeux de ton guidon euhhh de ton encours ... nous l'adorons ce nouveau test de Mamie-Thé qui nous réunit ... ne vous méprenez pas !  Elle avait quelques appréhensions après s'être blessée à la main (même rester sans faire aller ses 10 doigts). Vous ne vous imaginez pas ! Elle était impatiente et  elle n'aurait pour rien au monde, râté  ce test tricot NON !

 

Mes yeux tombent de fatigue, la nuit  a été très courte ... je vais sur ce reposer mes yeux ...

Pas de citation, j'en suis désolée ... si j'arrive à dormir OOOOOOhhhhh

Je vous souhaite une journée lumineuse à toutes

IMGP5205