Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
26 septembre 2014

Un nouveau châle : "Fleur d'artichaut"

IMGP5203 Et OUI, comme un bonheur ne vient pas tout seul ... je vous montre le châle que j'ai choisi pour cette amie que j'ai rencontrée au travers du net, autour d'une passion commune LE TRICOT (plus particulièrement les châles). 

 

Vous trouverez le modèle ici chez sa créatrice  Mamie-Thé que j'adore tout simplement, de par ses qualités de coeur ou sur Ravelry . Je vous laisse le soin d'aller voir par vous-même et voilà tout. J'ai eu l'immense joie de tester ce châle tandis qu'elle testait  "PROMESSE" de l'autre côté et ainsi de découvrir un colis aussi un jour dans ma BAL. Un châle qui a son histoire et dont je garde précieusement l'empreinte. MERCI Mamie-Thé et MERCI les soeurs de châles au passage. Je pense bien fort à vous ... si vous n'avez pas eu l'occasion de lire cet article, je vous y invite car je l'ai modifié dans un 2nd temps. Alors, n'hésitez pas ...

IMGP5210

Elle a adoré  ... j'ai adoré aussi son message digne de mon Armelloù.  Adorable, comme tout ... Elle ne m'en voudra pas si je mets ces quelques lignes de ce courrier pour l'accusé réception.

... "c'est quand même bien d'en avoir un tout fait !!! alors que nous nous échinons à réaliser un méli mélo de torsades,

Celui-là est même allé en balade avec mon chien." ... Rhoooo ... Quand, je vous disais qu'elle était adorable tout plein et nos fous rires sont dignes d'une cour de récréation ... du bonheur sans prise de tête, bien loin de là. 

MERCI POUR CES PARTAGES, dis tu crois que tu peux lever les yeux de ton guidon euhhh de ton encours ... nous l'adorons ce nouveau test de Mamie-Thé qui nous réunit ... ne vous méprenez pas !  Elle avait quelques appréhensions après s'être blessée à la main (même rester sans faire aller ses 10 doigts). Vous ne vous imaginez pas ! Elle était impatiente et  elle n'aurait pour rien au monde, râté  ce test tricot NON !

 

Mes yeux tombent de fatigue, la nuit  a été très courte ... je vais sur ce reposer mes yeux ...

Pas de citation, j'en suis désolée ... si j'arrive à dormir OOOOOOhhhhh

Je vous souhaite une journée lumineuse à toutes

IMGP5205

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toi et douce soirée<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Superbe ! un nuage de douceur et de moelleux, sans aucun doute...<br /> <br /> Bises, et merci encore pour les belles pages que tu nous offres.
Répondre
S
Oulallalala, je rougis ... bien sûr de penser et de partager sinon à quoi ça sert de communiquer sans communier ...être en reliance avec l'autre (CNV la Communication Non Violente) dans une relation respectueuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a pas de mal à se faire du bien. Alors, profitons de se faire du bien, tant qu'il nous est possible.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous tout doux , douce Disounette
Répondre
D
Waouuuu!! quelle merveille de chale!! un nuage de douceur!<br /> <br /> tu es un ange...<br /> <br /> Bravo a toi pour avoir pense a gater tes amies de la plus jolie facon qui soit (et oui les chales de Mamie-the, ce sont les plus jolis...) et bravo a elles de le meriter!!!<br /> <br /> je vous fais un gros bisou a toutes mais surtout a toi chere Sylvie!!!
Répondre
S
Je pense à moi, je te remercie ... et celui-ci était un des 2 que j'avais tricoté lors du tricotest NO SOUCIS et le Lucky Luke des aiguilles, je l'ai laissé car moins de disponibilités. <br /> <br /> Armelle est ravie de chez ravie. Tu parles, celà fait plaisir de recevoir un châle tout fait, n'est-ce pas ? Vous le valez bien ... attention les chevilles SI SI.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité