Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
24 septembre 2014

Je suis HEUREUSE ...

10394822_695774870505837_2671106291444865340_nIls sont arrivés non pas 1 mais  2 colis "surprise" expédiés. Du bonheur, elles sont contentes et c'est super. Elles ne s'y attendaient pas , c'est ça la magie des rencontres.  Merci à vous 2. J'ai du pain sur la planche et seulement 2 mains alors le reste de mes projets attendra, à son heure SIII même que j'y travaille, croyez pas !

Douce soirée 

Mille douceurs et lumières

la-bulle-rose2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je joins mes croasssssssss a ceux de Mamie-the!! hihi!<br /> <br /> Bravo pour ce plaisir partage et pour cette lumiere semee un peu partout dans le monde!!<br /> <br /> Tu es une belle ame ma Sylvie et ca ressent dans ta prose et surtout dans tes mailles!! <br /> <br /> de gros gros bisouxxxxxxxxxxxxxxdouxxxxxxxxxxxx!!!
Répondre
S
Qu'est-ce que je suis heureuse, les filles de vous connaître SIIII.<br /> <br /> Du baume au coeur pour des moments en toute simplicité . Dites, vous avez vu, une Mamie-Thé qui crôasse ... de joie à cette relation d'amitié.<br /> <br /> Elle peut être heureuse SSIIIIIIIIIII<br /> <br /> Bisous bisous à toutes les 2 et sans oublier une Mamie-Thé "crôassante" , je crôas !!!
Répondre
S
et bien je suis le n°2 et fière de l'être, je ne vais pas copier ton message mais je dirai bien la même chose, on ne s'est jamais vues, nous sommes exactement à 1209 km, et oui, toi en bas moi en haut!!<br /> <br /> mais on dirait que l'on se connait bien quand même , que c'est chouette de faire de belles rencontres comme celle-ci!
Répondre
S
Ma chère amie, c'est ainsi et voilà tout, prends soin de toi et arrête de tomber du lit, STP , ça ne fait pas sérieux SI et ce n'est pas très sain à la longue (ben OUI - je t'en causerai). <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne t'ai pas demandé si tu étais bien chaussée ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit et t'embrasse très très fort<br /> <br /> Mille douceurs et lumières
Répondre
T
Tu m'as comblée! Je ne m'attendais vraiment pas à un tel cadeau! Je ne peux pas te décrire ma joie, ma surprise, mon bonheur, mon émotion, mes larmes!<br /> <br /> Je savais que tu étais quelqu’un de formidable mais là, je suis époustouflée!<br /> <br /> Ce châle, je l’avais admiré sur ton blog et le voilà sur mes épaules! Si tu savais comme cela me touche! Non seulement il est superbe (cette couleur est magnifique et tout à fait dans les tons que j’aime) mais quand je pense à que ce renferme chacune de ses mailles, j’en reste sans voix! C’est un cadeau superbe! <br /> <br /> Comment pourrais-je te remercier? Je suis sonnée.<br /> <br /> Je te serre très fort contre mon coeur et je t’embrasse encore plus fort
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité