Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
23 octobre 2019

Décidée et motivée

8D531C48-640F-45E9-AC7D-35CB05A7B19F

OUI OUI OUI motivée pour finir cette bordure ave ce joli fil. Faut-il que je ne change pas d'avis entre temps et me prenne une envie de détricoter en chemin, dixit ma sœur de cœur et de mailles ! 

Vous confier que ces derniers mois, j'ai opéré de nombreux changements et des envies d'autres choses. Simplement écouter mes besoins et ces cogitations diverses qui m'ont valu le plus grand nombre de tests bordure jusque-là pour ce modèle démarré il y a un an.

Accepter qu'il en soit ainsi dans ces pensées et mailles vagabondes pour  rester celle que je suis. Aussi, j'ai décidé que je terminerai cet ouvrage avec ce que j'ai en stock. Juste le besoin de me recentrer sur mes possibles du moment. Certes, j'ai voulu terminer par une dentelle en premier lieu puis une bordure texturée mais il n'en sera pas ainsi (avec une pelote introuvable en fait) !

Aussi, "revenons à nos moutons" après une longue discussion avec celle qui partage la plupart de mes balades tricotesques et que je salue au passage : "lorsque je créé un modèle c'est en fonction d'un fil, d'un coloris ou encore d'un point de tricot à un instant T , avec l'émotion  qui m'anime, que je mets en mailles sur mes aiguilles". Et, c'est en général one shot ! 

Vous comprendrez aisément que je n'aime vraiment pas reproduire la même chose 2 fois. OUI OUI OUI mon  esprit est bien trop indiscipliné pour celà.  Un merci tout spécial à Sylvie qui partage à distance cette passion qui m'anime et "ces nombreuses balades à ce sujet". 

Elle en perd parfois le nord, (pour ne pas dire souvent) mais elle en est toute excusée ah ah ah. MERCI merci merciiiiiii et pardonne-moi !

Elle me connaît si bien et sait que je peux tout détricoter d'un claquement de doigts. Alors, nous verrons bien où ce joli fil rouille me mènera pour cette dernière ligne droite ... d'ailleurs, ce matin j'ai eu droit à mon sms  et vous le partage "Et, j'espère que tu ne feras pas ta Pénélope ! " .

- Merci ma belle, elle est adorable ! 

Voili, voiloù à tout bientôt pour partager le fruit de mes pensées vagabondes aux couleurs automnales. 

Vous souhaite plein de joies simples et moi de sortir ma marmite à confiture SI SI. 🤔🤫✨💫
Au plaisir

Sylvie confiante et amusée

E3488969-BFF3-4907-B5F7-EB09E9B04EFE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arrête de défaire et fonce car nous on a hâte de voir le resultat !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Quel dommage ce serait de défaire (dis celle qui n'hésite pas à le faire quand le résultat ne lui plait pas... quitte à laisser la laine ensuite un bon moment de côté...)... <br /> <br /> Mais là, pour une simple bordure... attends d'avoir l'inspiration, peut-être justement en cuisant une confiture, ou en allant marcher, ou en jardinant... et dis-toi que rechercher la perfection est illusoire... pense à la douce sensation qui sera la tienne, une fois ce châle sur tes épaules, sirotant un bon thé parfumé...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
M
Oh allez The One Shot comme tu le dis si bien !<br /> <br /> Pas de Pénélope ! Qu’elle aille sévir ailleurs mdr !<br /> <br /> Cette bordure semble si prometteuse...<br /> <br /> Bonnes confitures !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
C'est vraiment trop avancé et tellement joli pour être défait.
Répondre
J
courage !il va être super!!
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité