Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
29 octobre 2019

Quelques notes de douceur,

Des fruits  mûrs à confiturlurer et quelques tours de tambouille pour des notes sucrées au petit-déjeuner ou au goûter pendant que les  coings attendent leur heure. De la gelée et pâte de coings à venir ! 

Vous remercier pour les derniers messages laissés sur mon dernier post. Je n'ai pas pris le temps d'y répondre, j'en suis désolée. Je ne cours plus derrière le temps. Mon rythme est différent et j'entends bien ce qu'il en est. J'ai appris la leçon 🤫😋

Bien des choses ont mon attention et je n'en n'oublie pas moins que cet espace virtuel maintient des relations créées avec un certain nombre de vous tandis que je n'ai toujours pas opté pour développer sur d'autres réseaux. 
 
Je tiens à vous dire que j'ai beaucoup apprécié chacun de vos messages et vous avez bien raison je n´ai pas détricoté (pour le moment) et je dois vous dire que je me tâte ... OUPS 😬 aussi je l'ai de nouveau laissé. 

67575038-C6B7-4A0A-B600-8A21DE9D77EE

Ce dernier rang de rabattage picots n'a pas dit son dernier mot ! Après quelques cogitations et une réalité sur le métrage disponible, je reste très limitée. Mon esprit rebelle a envie de détricoter ce que j'ai commencé car ça froufroute et je me tenterai bien 2/3 rangs supplémentaires en multipliant à nouveau ce nombre de mailles pour accentuer la finition froufroutante au risque de ne pas avoir assez de laine du mélange des 2 fils de la couleur principale pour finir.

NON NON NON, ce n'est pas aisé de finir ces derniers rangs comme vous pouvez le constater. Et,savez-vous  tout en rédigeant cet article, j'ai choisi la fin de ce châle en misant la sécurité. Et, s'il ne me convient pas, je n'aurai plus qu'à en remettre un autre sur mes aiguilles 🤫 🙏🏻🧶

Bonne soirée et vous souhaite plein de joies simples en partage

Sylvie, qui a mes heures découvre des nouvelles fonctions amusantes 😂

Edit de fin de soirée ... il est fini et tous les fils rentrés 👍🙏🏻🤗

E31EB413-AEF5-46D6-98CF-C8EBCA6EA036

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Photo très sympa, et en chat en plus !
Répondre
L
Notre congélateur est plein de fruits ramassés cet été, de beaux dimanches de confiture nous attendent aussi ! A très bientôt.
Répondre
N
Chic, chic, chic, le voilà fini, les fils rentrés... bravo ! tu peux en profiter à présent...<br /> <br /> J'aime beaucoup ta photo, souriante et amusante...<br /> <br /> Pensées à l'heure du thé.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
joie et bonne humeur<br /> <br /> décision et douceurs <br /> <br /> voilà un début de semaine bien rempli!<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> bises
Répondre
S
terminer !!!! héhé
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité