Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
14 décembre 2022

Défi Grannys (1)

DC220A68-8B35-4FE4-8E7B-49F4EA363AE2Je participe pour la 1ère fois au rdv Défi Grannys organisé par Dane et que je remercie pour son invitation.  Ceci me motivera d'autant plus que ce rdv est hebdomadaire du mercredi au jeudi soir pour poster son avancée. 

J'ai choisi de sortir mes premiers grannys que j'ai crochetés cet été. J'ai trouvé un modèle très sympa et simple pour la débutante que je suis Chez Garnstudio/Drops afin de me familiariser avec le crochet.

Vous confier que ce fût de très grands moments tant je me dandinais avec un crochet en main. Je tiens dorénavant correctement mon crochet mais pour la technique de tenir le fil ... je suis restée comment dire, en mode comme je peux😜. 

Le modèle c'est celui-ci :

Bohemian Oasis / DROPS 124-1 - Free crochet patterns by DROPS Design

CROCHET INFO: Due to the colour mix none of the squares will be exactly the same, this will make each blanket different. -------------------------------------------------------- BLANKET: 1 ball of Delight makes 10 crochet squares. Crochet a total of 77 squares in Delight.

https://www.garnstudio.com

J'ai ainsi destocké mes pelotes de Delight de Drops et tout ce que j'ai pu trouver dans mon stock dans des harmonies de bleu, de gris et du noir pour compléter.

Ils sont au nombre de 96 grannys,  numérotés et prêts pour l'assemblage. 

Voilà, ce rdv est l'occasion pour passer à l'étape suivante et de profiter prochainement d'un petit plaid. 

7B13BF04-FC02-4D39-A9B7-7486B882E0A7Socrate comme à son habitude est de la partie, vous aurez l'occasion de le découvrir. Il faut dire qu'il vit à temps plein à la maison suite à un grave accident survenu au début du printemps. Aussi, tout est source de jeux en intérieur et de surprises également en tout genre. "Sa maison est ma maison" ...🙄🫣🤫 

Sur ce, chères abonnées ou blogamies, je vous invite à retrouver les autres participations sur l'espace de Dane.

Dane et le crochet

Passionnée de crochet et tricot, j' ai mis en place le Defi Grannys Projets,réalisation de carrés au crochet ou tricot,vous aimez la mode, je vous invite a découvrir mes créations. - page 1

https://www.dane-et-le-crochet.fr

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez le faire également avec une tout autre activité manuelle.

Bonne soirée et au plaisir de vous lire

Mille douceurs au cœur et de joies simples en partage

Silviastella

F88A3D2A-D68B-460B-A3BB-6076E1695448

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ce modèle de plaid. Drops....je l'ai réalisé deux fois il y a quelques années. <br /> <br /> Un joli choix de couleurs avec ce dégradé de bleus.<br /> <br /> Bon mardi
Répondre
B
Curieuse de voir ton plaid assemblé, nul doute qu'il sera magnifique avec tous ces bleus!<br /> <br /> Socrate testera son moelleux, c'est sûr!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
L
Bonsoir Sylvia ,,, <br /> <br /> Ton ouvrage n'est encore pas terminé que Socrate l'apprécie déjà ,,, Bravo pour tes granny's et bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Coucou Silviastella, <br /> <br /> Je me demande si Socrate va te laisser l'assembler, et si oui, s'il ne va pas s'approprier ce plaid qui promet déjà d'être très beau! J'adore les couleurs que tu as choisies et mille bravos pour ces débuts au crochet! J'en profite pour te souhaiter une merveilleuse nouvelle année 2023. Au plaisir de se retrouver autour de plein de jolis moments créatifs. <br /> <br /> Des bisettes
Répondre
B
De très jolis carrés et une photo superbe avec Socrate! J'adore!<br /> <br /> Meilleurs voeux de santé et bonheur pour 2023 et à l'an prochain, bisous
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité