Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
16 octobre 2019

Bon jour 👋

CC55B78A-404D-4EF5-BB5E-9228723A79F6En ce mois d'Octobre, de quoi se faire plaisir avec le changement de saison et ces couleurs chatoyantes dont les arbres se parent. 
L'heure de reprendre ce projet malgré mes hésitations avec la poursuite d'un motif supplémentaire de la dentelle. 
Ci-dessous le prototype 1 avec une finition point mousse et un résultat plaid pour cette laine trop épaisse. 🤫👎🧶 Qu'à celà ne tienne, ce point de dentelle me plaisait trop pour ne pas le remettre sur mes aiguilles avec une laine de mon stock et un fil Plumette de la Droguerie que j'ai cherché un certain temps pour réhausser le coloris de base. 

5A9E3396-4BF5-4555-919B-9616C3655748

9A8E3C73-7764-4FC2-8C45-1CD60ED2C01D

46D8238F-B27C-4273-A16B-C5E7AE46CCDCVoili, voiloù ce motif supplémentaire peut modifier  à nouveau la fin de ce projet (+/- haut) et avec plus de 30 points de dentelle testés pour choisir une finition différente des autres, je finirai bien par statuer😂.  Je vais le soumettre au blocage et en fonction du rendu, je choisirai une option laine et dentelle pour terminer ce projet qui me tient tant à cœur. 

Arriverai-je à mes fins ? That's the question ! 😅😬😋🤔🤫😁

En attendant, je tricote un peu et détricote beaucoup car mon dernier ouvrage avec ce fil Malabrigo reteint n'a pas échappé à la règle et reconnaître que malgré sa douceur, c'est un fil un peu trop gros pour reprendre "le verbe Aimer".

OUI OUI OUI Je me promène dans mes pensées vagabondes en fonction de mes envies et de mes possibles avec des aiguilles en main. 🤫

Avec douceur, je prends soin de moi.
Au plaisir de vous lire

Bien à vous

Mille douceurs au cœur et de joies simples en partage 

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
où vont te mener tes pensées vagabondes ???? that is the question !!!<br /> <br /> plus qu'à attendre que tes idées se réalisent.....couci-couça., chemin faisant au fil de tes balades tricotesques....bonne promenade .....sereinement.<br /> <br /> coeurdialement .
Répondre
I
le 2eme est vraiment très sympa <br /> <br /> l'automne est une belle saison au niveau des couleurs et on a besoin de douceur et de chaleur ça motive pour tricoter je trouve
Répondre
N
Faire et défaire, c'est toujours travailler, disait ma grand-mère... tes pensées vagabondes vont finir par aboutir, et je suis sûre que le résultat sera joli comme tout...<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
B
Prend soin de toi Sylvie :)
Répondre
V
De bien jolies couleurs d'automne, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Véro
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité