Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
6 juillet 2019

Avec mon infinie gratitude

2A37E908-AFA4-4866-B301-96D2B4602874

Partager cette photo que j’ai récupérée et qui me parle tant ... c’est avec beaucoup de joies que je laisse aller ce qui est.

Vous remercier de vos visites qui me permettent de grandir et d’ouvrir grands les bras !  

« Avoir la frite », rien de tel pour sourire à la vie ! Même si c’est avec plus de modération que je reprendrai mes frites plus sereine et plus libre. 

... vous partager également qu’au bord de cette piscine, avec ces joyeuses frites, je réalise le chemin parcouru et ô combien, je suis heureuse.

Heureuse et reconnaissante de voir mon époux radieux (découvrant ses abdos avec ses frites à lui🤫🙃😜 )  au milieu de toutes ces femmes (dont sa sœur).  Quelle victoire ! Quelle joie ! C´est GENIAL et lorsque notre fille nous rejoint, mon cœur déborde de joies ! WAOUH ...

Pratiquer une activité physique est à mes yeux, très important pour notre équilibre avec des bénéfices capitalisés sur notre santé tel que chaussez, une paire de baskets pour se détendre et découvrir des choses extraordinaires ... 

OUI de joies simples se contenter et pratiquer avec un cœur joyeux, qu’on se le dise ! 🤗

Du bonheur ! OUI et en barre 😜😁😋😅🙏🏻🕊✨ MERCI MERCI MERCI

Prenez soin de vous

Vous partager en musique cette joie qui se pose ... C'est en anglais avec un sous-titrage français afin de partager cette merveilleuse chanson.

 https://www.youtube.com/watch?list=RDsIaT8Jl2zpI&v=sIaT8Jl2zpI   

Bon et doux week-end 

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
profites ma Sylvie des joies de la Vie !!!!! et tant que les frites ne baignent pas dans l'huile vas y à fond.......et pas "au fond" grâce à tes frites......bel été!!!!!
Répondre
S
Merci pour ces belles pensées, profite bien de la vie et passe un bel été<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Merci pour le partage de cette très jolie chanson...<br /> <br /> Pensées toutes douces, profite de chaque petit bonheur...<br /> <br /> Bises, bonne fin de dimanche.
Répondre
M
L’activité physique fait autant de bien au corps qu’à l’esprit !<br /> <br /> Profites en, frites ou pas frites !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Hello, je vous souhaite un bel été depuis la Suisse.<br /> <br /> Amicalement Yvette
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité