Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
4 juillet 2019

Du bonheur ...

Vous remercier infiniment  pour vos gentils commentaires qui m’ont donnés du baume au coeur et de poursuivre mon bonhomme de chemin plus sereine. 🙏🏻✨💫

Remontée à bord de ce bateau de la vie après une avarie et reprendre mon cap de plus belle ! Ces derniers mois m’ont été d’une grande aide malgré ce qu’il en est des limites imposées et sans parler du reste. 

Seulement vous partager cette dernière semaine où je me lance à l’assaut de 2 frites 🍟 ! Ah ah ah, j’imagine vos têtes, suis-je tombée sur la tête 🤪😜😋 ???  Quoi que ... qui sait les chutes m’auraient-elles occassionées des séquelles que je ne suspecte pas 😉🤔😁

Qu’à celà ne tienne, mes cours d’aquagym sont désormais à l’extérieur depuis peu et j’ai depuis trouvé LA TECHNIQUE  🤔. Comme vous vous en doutez, je ne peux faire certains exercices alors  quand il faut prendre les frites dorénavant me voilà montée sur mes 2 frites telle une cavalière toute en pédalant et ouvrant grand les bras que je travaille pour retrouver une amplitude avant de passer à autre chose. 

Petite précision, ceci étant rendu possible par la profondeur de la piscine et uniquement le soir car nous sommes moins nombreuses.  Et, pendant qu’elles s’escagassent à faire des séries d’abdos, joyeusement j’active mes membres en oubliant les limitations ! Je les encourage et nous nous sourions de ces efforts communs pour le petit groupe convivial qui se retrouve le soir. Le matin, l’espace aquatique est plein et je me bouge différemmen sans frites 🤫😉😁

Sereinement  joyeusement, je lâche prise ! Que du bonheur ! OUI mais du bonheur en barre sans plus me soucier du regard des autres participantes ... seulement moi et mes possibles 😎😁🤔😁🤫😉

Je me sens plus libre de mes mouvements pourtant limités et si conquérante sur « mon cheval à 2 frites » ! Il y a de la profondeur et donc je peux réaliser ces prouesses telle une matelote ! 

J’ai repris mes aiguilles pour taquiner de la pelote 🧶 Tranquilloù tranquillette ! Et, vous montrer ce qu’il en est ...

J’ai repris le modèle « Du bonheur » et ai rectifié le modèle initial ... à y être après avoir testé fils et tensions différentes ! J’ai trouvé mon bonheur avec cette laine DK car je n’avais aucune caractéristique de la laine utilisée pour le modèle que j’ai créé (fil acheté en vrac à l’usine Fonty en Creuse lors de mes vacances l’été dernier).  De ce coup de cœur, j’ai fait avec et aujourd’hui l’heure de reprendre mes notes pour un pdf en devenir. 

Voili, voiloù vous retrouve prochainement avec ou sans 🧶 avec un sourire retrouvé et mes joyeuses frites lancée à la conquête de possibles 😜😜😜 ! 

Au plaisir

Prenez soin de vous 

Mille  douceurs au cœur et de joies simples en partage 

Sylvie

PS le modèle ne sortira pas avant la fin de l’été 🙏🏻

20AFCC1C-8A88-4F5E-9A77-B05B199F1CC4

8CB2DA70-0E96-4C3C-BB62-1A7E078E3FA6

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est une joie de te lire et lire ton bonheur de manger des frites ! Bravo et bonne piscine !
Répondre
P
Bon courage avec tes frites. Bisous
Répondre
L
Tu fais bien de faire selon tes possibilités. Pendant ma cure j'ai fait de même. Profite de cette joie simple de patauger. Bises !
Répondre
V
Passe un bel été et bonne trempette avec tes frites :-D
Répondre
N
Génial, pour les cours d'aquagym que tu as su adapter, pour ton plus grand bonheur...<br /> <br /> "Travailler" dans l'eau se fait toujours avec beaucoup plus de sérénité et de légèreté...<br /> <br /> La couleur de tes pelotes est à tomber, j'adore !<br /> <br /> Bon, pour l'instant, le plaid pour bébé fini, je crois que je vais arrêter un peu la laine, il fait trop chaud (et je supporte mal...)<br /> <br /> Bises, belle journée, en pensée à l'heure du thé...
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité