C’est avec ce titre dans la tête de F. Pagny que je choisis de vous faire un coucou rapidoù où je trouve difficilement à vous partager ce que je traverse. Je vais prendre le temps de venir vous laisser un petit mot ici où là. 

La récupération de l’épaule au centre de mes possibles et de mes limites. J’ai en fait une algo et non une capsulite sur cette épaule. Et, pas le même programme en terme de temps de récupération. C’est aussi le pourquoi de ne pouvoir vous partager un nouveau test tricot. J’ai eu beau espérer mais les choses se présentent sous un autre angle et un moral qui a pris un coup dans l’aile par moment 🤭😮🤔😁 sans parler des phases de régression qui prennent des allures de « jeu de l’oie » en retournant à la case départ. 

Voilà tout, que des possibles, je relativise et j’ai  la santé pour poursuivre mon bonhomme de chemin à un rythme tout autre. ✨💫🕊Le temps de réaliser également un certain nombre de choses que je n’avais pas voulu entendre et l’heure d´écouter. 

Ca change la donne et quoiqu’il en soit, tant bien que mal, j’ai terminé ce projet ce week-end et bien que je recommencerai ce modèle sans le détricoter ...  je décide de vous en montrer un petit bout ... histoire de ne pas abandonner cet espace et mes projets qui se réaliseront « un de ces 4 matins  » ! 😮🤔😋😉

Je ne prévois et n’ose plus fixer de date, de projets.  Je dois redoubler de vigilance pour éviter de nouveaux épisodes inflammatoires qui retarderaient la guérison et vérifier où je pose mes pieds afin d’éviter de solliciter mes bras pour amortir une nouvelle chute 🤭🤭🤫🤫

Sollicitée ailleurs, je ne suis guère disponible et présente sur les réseaux. J’arrête de me projeter pour accueillir les aléas et les possibles du moment. 

Vous souhaiter une bonne continuation et un bel été. Prenez bien soin de vous et vous retrouve tout bientôt 🤔😉✨🕊🙏🏻 ... 

Mille douceurs au cœur et de joies simples en partage 

Sylvie

D5B58010-3F62-48E5-BEAD-2024993DB605

CFC7538F-F4B6-48DB-9B88-2006A8C4A00D