Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
30 août 2019

Bientôt l’automne ! 🤔

L’été est bel et bien présent et ses températures toujours élevées cependant, le calendrier nous annonce que nous sommes fin août. Et bientôt la reprise des classes également avec l’annonce de l’automne ...

Et là, depuis quelques jours je m’active malgré la chaleur à tricoter en reprenant des projets laissés de côté. 

J’ai eu enfin le feu vert de mon kiné de faire tout ce que j’avais envie de faire 🤔😋🤪😉oh oh oh, vous imaginez ma joie ! Je sais bien qu’à ce jour, ce qu’il en est et jusqu’à fin décembre en kiné. OUI OUI OUI Tout est relatif et pourtant, je suis en joie malgré les possibles. 

Bref, si je suis en mesure de tricoter, je sais détricoter  ! Ca continue de se vérifier 🤔👍😋 Mon blocage vient de confirmer certains doutes et comme il se doit,  je reprendrai ce qui ne me convient pas.  C’est bien de vouloir déstocker mais celà me vaut d’aller acheter de la laine pour faire comme je le sentais. Je pourrais ainsi terminer mon ouvrage et tricoter une 3ème fois ce motif. Je ne devrais plus avoir besoin de diagramme 🤙👏🤫

Sur le montage photos, 2 projets ont été réalisé l’automne dernier dont un tricoté par ma sœur d’aiguilles, Sylvie. Les points de dentelle ont quelque chose de ressemblant mais pourtant différents et le 3ème (petit dernier) est dans le même esprit ... 

Je n’ai pas su pour ce dernier projet, reprendre la dentelle initialement travaillée pour ce corps de châle en point mousse. J’ai écouté mes envies du moment.  Je reprendrai aussi la finition d’un  de ces châles aux couleurs automnales car ma tension ayant changé, je ne peux détricoter le mélange. Je m’adapterai, plaît-il ? Il faut dire que je je tiens à ce (2ème) prototype car le 1er entièrement détricoté. Je vous en dirai plus long lorsque je vous le montrerai fini. Promis ! 

C97EEB94-9F6C-4F1C-AE17-22D57EABE6C9

 

Et puis, l’occasion de rentrer les fils pour cet ouvrage fini, présenté avant l´été  dont je n’étais pas certaine de garder tel quel. Le point de dentelle est vraiment sympa et j’ai décidé de le conserver. Le voici donc ou presque ...

Alors avez-vous quelques pistes des futures formes présentées ? 

1BA24FD5-A2D2-4BF6-B2DC-B93D7E645894

 

Ces projets d’automne valideront ma rentrée et je reprendrai mes projets de cette année et ce qui peut l’être. Avec douceur et sérénité, j’écoute mon corps SI SI ✨🕊💫

Allez zouh, je file acheter de quoi reprendre cette dentelle 🤔🤫😁

Au plaisir de de vous retrouver ici ou là et vivre de nouvelles aventures sur cette lucarne de la vie.

Bel fin d’été à vous, 

À tout bientôt 

Silviastella 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles couleurs bien de saison... 🧶🍁☀️🍂 je devine un ouvrage triangulaire et un semi-circulaire le bicolore...👍 Vivement que tu nous les montres en entier 😉
Répondre
L
Ce sont de beaux projets j'espère qu'on les verra bientôt finalisés. Bises
Répondre
N
Heureuse pour toi de cette bonne nouvelle !! joie de reprendre les ouvrages interrompus, tout en restant à l'écoute de son corps et de ses réactions, tout cela me semble de très bon augure !!<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
I
que de beaux projets hâte d'en voir plus encore<br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
que de merveilles !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité