Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
4 septembre 2016

Pour les futures kaleuses,

Pour offrir un plus grand nombre d'entrées à ce KAL (que je limiterai tout de même en nombre). Ce sera bien plus convivial si l'on peut mettre en commun notre énergie.

J'ai donc pensé à vous mettre à contribution, vous blogeuses, en faisant partager votre espace virtuel le temps de ce KAL au même rythme de vos parutions des avancées pour une tricoteuse non blogeuse. C'est aussi simple que ça ! 

Une liste d'attente est en place en attendant d'y voir plus clair avec les premières inscritpions.  Waouh quelle énergie avec les possibles  de chacune !(sans compter la chaleur au programme et monsieur canalblog qui joue des tours héhé)

D'ici quelques temps, celà sera une belle énergie de partage avec ce Kal au nom si prometteur : NON ?

 

Un spécial remerciement à Mamieminette qui est prête à accueillir 2 binômes. Ca fait plus des binômes, ça ???

et une autre blogeuse qui a fermé son blog entre temps et qui vient d'en remonter un au travers de nos échanges aujourd'hui. Merci Marie Luxor, avec la même proposition. 

Je préfère voir les choses de façon équilibrée et que celà reste un binôme de tricoteuses, j'accueillirai aussi.  Je tiens à ce que celà reste un plaisir, après en avoir discuté avec des blogeuses qui ont organisé des KAL. Et, je comprends fort bien celles qui ne pourront accueillir.

Mon emploi du temps est ce qu'il est et durant mes vacances, je n'ai toujours pas réussi à faire rentrer dans une journée bien plus qu'elle ne puisse en supporter ! Je plaisante car je ne cherche plus ... si ce n'est d'être lucide et respectueuse de mes propres limites.

Voilà, les dés sont lancés : à cette heure un peu moins des 2/3 kaleuses restent à apporter une réponse.  Je veux y croire et j'espère contenter le plus grand nombre en respectant les possibles de chacune et dans le respect des futurs échanges entre kaleuses. (règles d'envoi des photos par ex)

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche

PS Pour la confirmation au KAL, veuillez vous inscrire dans le billet ci-dessous.  

Clore ce billet en vous partageant l'anniv de mes 2 ans d'existence aujourd'hui au travers de cette lucarne virtuelle. Merci à vous de me suivre et de permettre de belles rencontres. Une "heureuse élue" aura le plaisir de recevoir d'ici quelques temps, un petit quelque chose de moi. Elle en a été informée ... suite dans un prochain épisode !!! 

Photo comme celles d'hier prises aux Jardins d'Eau de Carsac-Aillac (Dordogne) ... des purs moments de zénitude !

A tout bientôt

Sylvie

IMGP0038

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je m'inscris pour le modèle futur, début octobre, ça ne me dérange pas, ça me permet de finir mon châle terre et mer. à très vite pour la suite de cette première expérience pour moi. Je n'ai pas de blog<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Je m'étais inscrite , je ne sais si tu as mémoire de cette inscription.Bises
Répondre
S
me voilà de retour et je te confirme ma très grande envie de tricoter ce magnifique châle.Pour ma part ça sera la version "futur".tu avais pris mon inscription assez tardive juste avant les vacances.je n'ai pas de blog.<br /> <br /> même si c'est début octobre pas de soucis, je te suis.<br /> <br /> courage et laisse les( vilaines ) de côté.je crois qu'il y en aura toujours et partout.<br /> <br /> à bientôt ,amitiés
Répondre
N
Belle aventure à toutes !<br /> <br /> Profitez-en bien et amusez-vous...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
S
Bonjour, je confirme ma participation au kal pour le châle asymétrique. Je n'ai pas de blog. Bonne journée.
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité