ou un temps soit peu ... histoire de ne pas oublier les projets lancés au printemps ! Je suis restée en mode "loukoum" et de plus palmée après mes vacances "au vert " ! Inutile de vous dire que celà est encore moins aisé !  en revanche qu'il est bon de se détendre et de ne s'obliger de rien, si ce n'est d'écouter ses besoins.

J'espère que vous avez profité de cet été (qui débute "côté indien" pour mon plus grand plaisir) et que vous avez rechargé vos accus pour cette nouvelle rentrée.

Au regret de constater que je n'ai très peu avancé sur mes projets en cours et que celà se fera en son temps.  Tout comme, je suis désolée de ne pas avoir répondu aux dernières demandes ou inscriptions concernant le KAL "le verbe AIMER".  Je reprends le fil de mon blog à ce jour. J'avais mis la clé sous la porte CHUTTTTTTTTTT ...

Pour me faciliter la mise en place du KAL et accéder aux nombreuses demandes, veuillez me confirmer votre participation  ci-dessous en me précisant si vous, blogeuses inscrites, pourriez prendre en charge une non blogeuse. Car, je ne pourrai pas gérer le nombre de non blogeuses, tout simplement. Je vous en remercie.

Il me tient à coeur que ce KAL reste convivial dans tous les sens du terme et possible pour le plus grand nombre d'entre vous. Celà se comprend et que vous saurez toutes à même de répondre par un OUI.  En fonction de ces derniers critères, j'organiserai des binômes  + précision choix du temps choisi (version Passé, Présent ou Futur) ou encore non déterminé. (ND)

J'ai pu lire par ailleurs sur des copiblogs que certaines auraient été intéressées mais ne se sont pas inscrites car j'avais clôturé, aussi et dans ce cadre, je prendrai un petit nombre de non inscrites.

Par ailleurs, j'ai eu des soucis d'envois mails et des retours de courrier, veuillez vérifier votre messagerie et me donner une adresse valide (via  contacter l'auteur avec votre nom/pseudo ).

Voili, voiloù ... côté métrage néccessaire, environ 600 mètres et + en fonction de vos désiratas et de la version. Celà peut aller pour la version asymétrique à +/- 900 mètres (Présent).

Si vous voyez quoique ce soit, que j'aurai pu vous faire part, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je ne suis pas à l'abri d'oublis et de choses non entrevues. Merci à vous.

 

Je vous souhaite un très agréable week end tout doux et pour certaines en vacances, un spécial "Profitez bien".

Mille douceurs et joies au coeur en partage

Silviastella

Edit : adresse valide également du site hébergeur de votre blog (manine531, claudedrakos entre autres).

Edit de dimanche : veuillez vous réinscrire sous le même pseudo pour les non blogeuses et si changement d'adresse (veuillez m'en informer). Celà me facilitera les choses !

Mesdames, n'oubliez pas de me renseigner concernant le choix du modèle également. Pour le ND (non défini) il suffit de le préciser.   

IMGP0022

IMGP0009

IMGP9944

IMGP9938