Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
22 juin 2016

La vie en rose - 2nde partie !

Le retour mais avant de prendre le temps de me retourner, vous montrer ce que j'avais pris dans mes valises ... "Histoire de tricoter en voiture" ...

En coton de Cheval Blanc "Céleste" coloris chair avec une composition de 50 % coton, 10 % soie et 40 % acrylique. Qu'advienne que pourra, du coton et un coloris que j'adore :pour d'éventuels rafraîchissements en fin de soirée cet été ...

IMGP9472

 

Au blocage, ce matin avec une précieuse vigilance !

IMGP9660

Promis, je vous le montre tout bientôt !

Vous remercier pour vos gentils commentaires laissés sur mes 2 derniers billets programmés. Je suis désolée mais je suis pas mal bousculée pour y répondre individuellement , aussi vous remercier de votre compréhension et vous retrouve avec plaisir ici ou là (dans vos espaces blogesques)

* "Les yeux bleus d'azur" du jardin d'Agathe est adopté définitivement malgré son côté un peu rebelle SI SI. Il a bien gardé le pli de son blocage malgré sa difficulté à vouloir s'y mettre !

Je vous souhaite une agréable et lumineuse journée, à vous qui passez par cette lucarne de la vie. 

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La vie en rose, que du bonheur ! j'ai hâte de découvrir ton nouvel ouvrage si bien gardé par ton joli chat.<br /> <br /> Passe une douce journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
T
Aimer La Vie eN Rose!!! biensûr que tout le monde aimera!! Il est magnifique à n'en pas douter<br /> <br /> Comment fais tu pour tricoter en voiture? impossible pour moi sous peine d'être totalement retournée<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
On devine un bel ouvrage...<br /> <br /> à très bientôt pour sa découverte ^.^<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est chouette "la vie en rose " chez toi!<br /> <br /> Ton mimi semble du même avis!<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
N
Elle semble bien belle, cette vie en rose... j'adore la mine de ta petite boule de poils, qui semble dire "t'inquiète, je veille..." hi hi...<br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle journée, bises.
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité