J'ai pris tellement de retard dans ce que j'aurai aimé vous montrer et vous partager que je ne sais par où commencer.

Tout simplement, vous proposer un KAL à la fin de l'été concernant mon tout 1er modèle de châle "Aimer" ou "le verbe AIMER" en deux versions pour rappel : en triangulaire ou en version asymétrique.

Vous avez pu les découvrir auprès de mes adorables testeuses Laurence et Minouche (non blogueuses)  ou  ici chez Annie , chez Florence, ou encore chez Mireille et pour terminer chez Catherine. Je vous salue au passage chères amies et vosu remercie encore pour cette merveilleuse aventure. Vous avez pu apercevoir aussi celui de Mamie-Thé qui devrait pointer le bout de son nez.

Le temps passant et peu enclin à vrai dire à me décider à consacrer du temps pour la mise en place des diagrammes respectifs sur tableur (OUPS) ... je me donne l'été pour mettre au point ceux-là et vous les proposer en KAL à  ce moment-là. Vous pensez bien que ce sera une 1ère et pour celà, j'attends vos retours pour savoir si celà vous dit de tenter l'aventure sinon, je mets au placard ce projet SI SI. 

Voilà, c'est dit et je serai d'autant plus motivée de le proposer de cette façon pour "affronter" l'immersion dans le retour "tableur" auprès de mes abonnées ou de celles qui voudront s'inscrire dans le cadre de ce partage. Je pense le proposer en 4 ou 5 rdv à la cadence d'un rdv tous les 15 jours. Celà restant à peaufiner quand je saurai amener à m'organiser avec le nombre d'inscrites. 

Alors, si celà vous dit de me suivre, vous pouvez vous inscrire sous ce billet et en parler autour de vous en proposant ce projet "Rentrée en automne avec un châle sur les aiguilles" ! avec au choix 2 versions.

IMGP9686

 

1465996733812

 Alors, à tout bientôt pour la suite et voir ce qu'il en est en ce tout début d'été. Intéressée ?

Somme toute, plus de proposition en étude mais en devenir ! et le reste suivra pour sa mise en place ... 

Vous souhaiter une très belle et douce journée 

Mille douceurs et joies au coeur en partage.

Sylvie