Me rappelant ce tee-shirt que j'ai longtemps porté (et que j'ai adoroooooré) avec cette abeille butinant cette fleur et cette citation brodée. J'aime les mots ...

Exprimer cette joie au coeur alors que nous sommes sur le départ pour un week end en zamoureux , mais tout près car il ne faut pas partir loin aussi pour s'émerveiller et se dépayser, faire une pause ressourçante. NON NON NON ! 

A ma grande surprise ce matin, j'ai été émerveillée de recevoir cette commande passée mercredi et dont je n'étais pas sûre de recevoir d'aussi tôt le colis.  J'avais posté en effet mon règlement dans la mauvaise direction (restant dans le département) . ZUTTTTTTTTTTTTTTT ! trop tard et avec cette pluie battante, j'ai renoncé à rentrer dans le bureau de poste et signaler mon étourderie. Alors, ma petite voix intérieure a dit :" Si ça doit être, ça sera ... lâche et tu verras !"

Résultat, entre mercredi et ce matin, envoi et réception du règlement et réception du colis alors là, je dis CHAPEAU car si j'avais voulu le faire, je n'y serai pas arriver. Côté rapidité, je n'ai jamais connu une telle réactivité ! et je ne m'en plaindrai pas ... bien au contraire, comme quoi nous pouvons encore être surpris ! bien au-delà de nos attentes lorsque le lâcher prise s'opère.

IMGP8686Ce ne sont non pas les cloches de Pâques en avance chez moi d'une semaine mais des pelotes de bonheur en arrivée !

Pour clore ce billet, vous mettre ces photos prises cette semaine autour d'un très joli bouquet de tulipes légèrement lilas. J'ai fondu de tendresse et cette couleur si douce m'a entraîné à le prendre en photo avec naturellement une pelote, qui va de soi !

IMGP8672

IMGP8678

IMGP8680Prendre le temps de s'émerveiller et tourner son regard sur la beauté de la Vie et de ce qu'elle a à nous offrir même si parfois, nous traversons des épreuves. L'essentiel est de garder en soi cette petite flamme et de la veiller précieusement ...

Je vous souhaite un agréable et lumineux week end avec plein de joie au coeur en partage et de bonheurs simples comme un bonjour !

Prenez soin de vous et veillez cette petite flamme de la Vie qui vous habite comme je prends la mesure de ce précieux.

Que Dieu vous bénisse ami(e)s et simples visiteurs(ses).

Silviastella

ZAZ - "Si jamais j'oublie" [Official Video]