Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
19 mars 2016

Le bonheur est si près ...

Me rappelant ce tee-shirt que j'ai longtemps porté (et que j'ai adoroooooré) avec cette abeille butinant cette fleur et cette citation brodée. J'aime les mots ...

Exprimer cette joie au coeur alors que nous sommes sur le départ pour un week end en zamoureux , mais tout près car il ne faut pas partir loin aussi pour s'émerveiller et se dépayser, faire une pause ressourçante. NON NON NON ! 

A ma grande surprise ce matin, j'ai été émerveillée de recevoir cette commande passée mercredi et dont je n'étais pas sûre de recevoir d'aussi tôt le colis.  J'avais posté en effet mon règlement dans la mauvaise direction (restant dans le département) . ZUTTTTTTTTTTTTTTT ! trop tard et avec cette pluie battante, j'ai renoncé à rentrer dans le bureau de poste et signaler mon étourderie. Alors, ma petite voix intérieure a dit :" Si ça doit être, ça sera ... lâche et tu verras !"

Résultat, entre mercredi et ce matin, envoi et réception du règlement et réception du colis alors là, je dis CHAPEAU car si j'avais voulu le faire, je n'y serai pas arriver. Côté rapidité, je n'ai jamais connu une telle réactivité ! et je ne m'en plaindrai pas ... bien au contraire, comme quoi nous pouvons encore être surpris ! bien au-delà de nos attentes lorsque le lâcher prise s'opère.

IMGP8686Ce ne sont non pas les cloches de Pâques en avance chez moi d'une semaine mais des pelotes de bonheur en arrivée !

Pour clore ce billet, vous mettre ces photos prises cette semaine autour d'un très joli bouquet de tulipes légèrement lilas. J'ai fondu de tendresse et cette couleur si douce m'a entraîné à le prendre en photo avec naturellement une pelote, qui va de soi !

IMGP8672

IMGP8678

IMGP8680Prendre le temps de s'émerveiller et tourner son regard sur la beauté de la Vie et de ce qu'elle a à nous offrir même si parfois, nous traversons des épreuves. L'essentiel est de garder en soi cette petite flamme et de la veiller précieusement ...

Je vous souhaite un agréable et lumineux week end avec plein de joie au coeur en partage et de bonheurs simples comme un bonjour !

Prenez soin de vous et veillez cette petite flamme de la Vie qui vous habite comme je prends la mesure de ce précieux.

Que Dieu vous bénisse ami(e)s et simples visiteurs(ses).

Silviastella

ZAZ - "Si jamais j'oublie" [Official Video]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un très joli colis, aux couleurs douces comme une journée de printemps, et une très belle page, qui me met mon petit cœur tout en joie et douceur...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
S
Merci pour ces paroles merveilleuses et ce clip ! J'adore cette chanson ! Lumineuse soirée à vous !
Répondre
C
C'est très agréable de lire ton article tout en douceur. Tes photos sont pleines de sérénité et tes pelotes très jolies. Bisous, passe un bon dimanche.
Répondre
A
Merci pour ce bel article tout en douceur ! Tes pelotes sont jolies comme tout ainsi présentées, on dirait de douces gourmandises. <br /> <br /> Ta statuette de la petite fille à l'oiseau est vraiment magnifique et toute tendre, tes photos sont des plus apaisantes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Un billet tout doux... mais tes jolies pelotes, quel va être leur sort?<br /> <br /> Bisous. Cath
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité