Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
21 mars 2016

Bonjour le printemps ! Merci la Vie ...

Pour célébrer ce printemps, j'ai décidé de vous taquiner et de vous envoyer ces mailles au blocage en attendant de pouvoir vous en montrer plus ...

SI SI, ne me maudissez pas, je prends beaucoup de plaisir à le faire même si derrière ce projet, il y a beaucoup d'effervescence en passant ou plutôt devrais-je dire de neurones en ébullition ! "

- "Mieux Sylvie ! "

IMGP8787

Rappelez-vous, vous aviez vu ces débuts en début mars en délicieuse companie ( clic ici pour un retour et la recette SI SI, n'hésitez pas) 

IMGP8601Je dis aujourd'hui M comme "Merci la Vie" et tous ces trésors cachés dans l'instant T lorsque notre regard est porté vers la lumière !

Il suffit de lever les yeux dans l'abondon et de s'émmmmmmmmmmmerveiller.

Vous confier aussi mon immense joie lorsque la vendeuse me tend hier (cette statuette ci-dessus non exposée car tout était en vitrine OUI OU PRESQUE).  Elle attendait son heure et  que je revienne sur mes pas tandis que celle que j'avais en ma possession avait perdu une main (modèle en suspension). Plus de regret, la statuette à poser est plus stable et lui souhaiter qu'elle ne se blessera plus !

Il faut dire que cette statuette est la 1ère que j'ai acheté de la collection "Willow Tree "  de Susan Lordi.  J'ai retrouvé mon ange étoile et ce n'est pas rien ! J'ai compris qu'il y avait là-dessous quelqu'un qui était passé par-là Incognito SI SI. Vous voyez de qui je veux parler ? et bien, nous nous comprenons et je Le remercie d'être à mes côtés même lorsque je perds des neurones en route OH OH OH. Il est là pour me rappeler l'essen-ciel !

Merci à Lui d'être à mes côtés et à vous qui êtes à mes côtés par écran interposé. Merci de vos visites, merci de vos commentaires (je répondrai à mon retour de balade à ceux de samedi SI SI mesdames ... ça viendre ! )

... Chaque chose en son temps, vous souhaite une divine après-midi, ici le soleil est de sortie YEPPPPPPP

Mille douceurs et lumières

A tout bientôt et au plaisir de vous lire

KIDS UNITED - On Ecrit Sur Les Murs (CLIP OFFICIEL)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que ton ange embellisse cette journée, vite vite<br /> <br /> dévoiles nous ta "merveille"<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
Très joli cet ange. La vie est belle, merci pour ton message plein de joie. Bisous.
Répondre
L
Oh oh, il me tarde de voir ce que tu nous réserves... car j'ai l'impression que c'est un ouvrage à partager, non ? J'aime beaucoup cet ange, un peu de douceur cela fait du bien ! Continue de t'émerveiller ainsi, c'est une belle manière de voir la vie.
Répondre
M
Un bel ouvrage presque fini et une magnifique statuette mais oui la vie est belle!!!<br /> <br /> Douce semaine avec plein de merveilles à admirer<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bel ange.. avec son étoile offerte... <br /> <br /> Merci pour ce bel article plein de gratitude... <br /> <br /> Ton ouvrage au blocage a une couleur qui me va droit au cœur, quel bleu superbissime... <br /> <br /> Bonne balade, bises.
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité