Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
5 octobre 2022

Projet au Long Cours

Après cette période d'absence, quoi de mieux pour se remettre en selle en partageant un projet motivant proposé par Lounatine que je remercie vivement.

En effet, il s'agit de présenter chaque 5 du mois une avancée sur un projet (quel qu'il soit, quelle que soit la technique utilisée...) qui va nous prendre un certain temps et pour lequel on risque d'avoir besoin de motivation au long terme. Chacun(e) est libre de nous rejoindre quand il/elle le souhaite!

Nous sommes le 5 et je décide de revenir sur mon blog grâce à cette charmante proposition. J'ai choisi  un projet au crochet pour ouvrir une nouvelle page sur mon espace virtuel.

J'ai sorti mon carton qui patientait depuis l'automne 2016 avec des jolies teintes (que j'avais eu l'occasion de vous partager dans un post), pour être au rdv en ce début d'automne 😉. L'idée de crocheter des grannies était totalement appropriée pour reprendre une activité manuelle sereinement.

Je reviens donc "tranquilloù tranquillette" sur mon blog et vos blogamies.

2E91642E-325E-4EEB-8911-E89327F49174Voici mon avancée à ce jour avec ce fabuleux bloqueur fabriqué par monsieur pour l'occasion. Il est parfait ! Je suis fan de cet accessoire que j'ai voulu fait main tout comme le 1er que j'ai réalisé dans un diamètre plus petit.

Il y a sans en douter des grannies dans l'air, je vous le dis SI SI 🤫

73BC6D86-0FAC-44D4-AC3B-3521A36201A5

Un crochet, un diagramme et quelques heures après de bonheur coloré pour vous présenter ce projet plaid. Voili, voiloù chères abonnées et amies, vous savez tout ! Et de ce pas, allez découvrir les autres participations. 

Merci pour votre patience et c'est avec joie que je retrouve le chemin du partage  

Mille douceurs au cœur 

Silviastella

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou je viens voir les débuts de ces superbes grannys le diagramme te viens d' ou est il dans un livre ou sur le net merci pour ta réponses bisous
Répondre
B
Quel plaisir de te retrouver! Ce projet est magnifique, j'aime tout : le choix des couleurs... et les carrés grannies! Si je ne me retenais pas je crochèterais un plaid grannies de plus mais ce ne serait pas raisonnable car j'en ai déjà trop!<br /> <br /> Bon retour parmi nous et à très vite! Bisous
Répondre
L
Bonsoir Sylvia ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce très joli blog et les superbes réalisations ,,, <br /> <br /> Les châles sont magnifiques ,,, <br /> <br /> Je vais suivre l'avancée de ce nouveau projet ,,, Jolies laines ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, la mure brode
Répondre
L
C'est super que tu rejoignes ce projet. Ca permet effectivement d'avancer sur des projets qui attendent parfois depuis longtemps (moi ça fait plus de 10 ans !). Je suivrai ton avancée sur ce plaid avec plaisir.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Ces couleurs sont magnifiques. Je découvre le blogueur fait par marichéri, bravo à monsieur, mais comment l'utilises-tu ? <br /> <br /> Bon crochet et rendez vous dans un mois.
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité