Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
21 décembre 2021

Vive le vent d’hiver

Sur un petit air de saison comme entrée en matière, je vous partage la mise en forme  de mon dernier châle tricoté. J'ai nommé ce dernier prototype "Vents et marées", inspiré des éléments vibrants dont ce spectacle d'une très haute marée le mois dernier face au phare de Cordouan.  

D12F3DBD-4C84-4B4A-8EF8-15DE833C17FF

J'ai modifié ma bordure pour une finition autre et le résultat me convient fort bien. Ce n'est pas dit que lors de la reprise du modèle, je ne choisisse de tricoter une bordure large en point mousse comme je le souhaitais. A suivre ...

J'ai en fait optimisé mon métrage laine en allant au bout du bout de ma laine en optant pour de la dentelle au lieu d'une bordure en point mousse qui consomme plus de laine.

Voili, voiloù j'ai hâte de connaître les dimensions finales (la laine ne se détend pas tant que ça🤔)

Cette fin d'année s'annonce à grands pas et encore pas mal de choses à finaliser pour la clôturer sereinement. Tout comme vous, j'imagine ...

 

Je vous souhaite une douce fin d'année et de merveilleuses fêtes en famille ou autre,

Prenez soin de vous, prenons soin les uns des autres

Silviastella 

(PS filtre en noir) 

9ACDBE86-CD1F-4BBF-AD83-868EDBC0C7E0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ouvrage très graphique! <br /> <br /> Doux hiver au chaud dans un beau châle dont tu as le secret.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ta bordure est splendide.<br /> <br /> Bon courage pour les derniers préparatifs.<br /> <br /> Passe de très bonnes fêtes de fin d'année, mille bisous et pensées à l'heure du thé;<br /> <br /> Bises
Répondre
I
bien joli point j'aime beaucoup<br /> <br /> de bonne fêtes de fin d'année à toi aussi
Répondre
B
Encore un superbe châle, j'adore, bravo!<br /> <br /> Merci pour le partage de ces jolies photos et bonnes fêtes de fin d'année. Bises
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Jolie bordure de châle en point ajouré .<br /> <br /> Jolies photos des éléments de la nature .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité