Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
10 mai 2021

KAL ENSEMBLE 4

L'heure de vous montrer les châles bloqués des participantes Isa800 et Kris69 pour ce KAL proposé le mois dernier avec ce modèle à sortir.

CAE0A60A-6C8C-4B81-B9EB-5E69ECD055C5

Le pdf est prêt cependant il me reste à valider la version 800 m. 👍

En attendant, il faudra patienter encore un tout petit peu. "Ensemble" sera proposé en 3 voire 4 tailles et permettra de satisfaire un plus grand public de tricoteuses. 

Voici pour Isa800, sa version printanière sous un ciel normand. Elle a choisi de finir avec une bordure en point de riz. 

23FC9D51-54E5-4FA3-B3E7-E5236DD5608C

7E01B8DF-149A-41B8-8949-092660D8E0E1

 Voilà pour Kris69,

17B9983E-05D6-4764-B2D2-12C171C1D25A

Cette jolie interprétation avec un duo de laine rose sous un ciel lyonnais, me semble-t-il. Je remercie les 2 participantes pour leur confiance et leur version 600 m. 

Pour la version de Lounatine, vous découvrirez son avancée sur son espace. Elle vient de finir la partie dentelle de la version 800 m. J'ai hâte de voir ses jolies mailles lilas.

Je ne saurais terminer sans avoir des pensées toutes spéciales pour mon amie de cœur Sylvie sans qui, ce châle n'aurait été et qui aurait du être chez moi. Partie remise ma belle ! Et, histoire de nous consoler, "j'ai de la joie au cœur et ..." le reste que je ne saurais partager ici. Avec mon infinie gratitude 🙏🏻💝💖💗

 

MERCI également d'être présentes chères abonnées malgré cette période morose et vous envoie mes plus douces pensées sous un ciel pluvieux. 🤫Un temps à tricot pour moi  ! Et, vous ?

 

Je vous souhaite un bon début de semaine ici ou ailleurs 

Prenez soin de vous et prenons soin l'un de l'autre 

Mille douceurs au cœur et de joies simples en partage 

 

Silviastella

E67F0BD4-F4AD-4FA7-A449-03BAF8A691BD

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelles superbes versions !! deux magnifiques châles...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Belle soirée, pensées à l'heure du thé ce week-end, dont le temps s'annonce maussade, mais comme tu le dis, avec la joie au cœur<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quelles magnifiques versions!!! Bravo aux tricoteuses!<br /> <br /> Et bravo encore à toi pour ce magnifique modèle!!!
Répondre
B
Bravo à Isa et à Kris, voici deux magnifiques châles de plus!
Répondre
C
Ces châles sont superbes. Bravo a la réalisatrice et aux participantes.<br /> <br /> J'ai hâte de l'acheter<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christiane
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse d'avoir participé à ce KAL .<br /> <br /> Merci Sylvie .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité