Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
8 mai 2021

Mon cœur en joie

Des petits bonheurs à vivre ou tout simplement s'émerveiller en ce matin de la générosité de cette floraison d'iris au jardin et s'émerveiller une nouvelle fois de cette dentelle qui a rempli sa promesse. 


Je suis aux anges et mon rang de rabattage ne sera qu'une formalité ! YES YES YES en mode danse de la joie 😅😬😁

C8E8A746-E53D-492F-8084-6BC9313C4DCA

Voili, voiloù  ... mon top n°2 CHUUUUUUUUUT 🙄🤫😉🤗

 

Je file pour une promenade improvisée sur Aubagne

Beau et doux week-end à vous 

Mille douceurs au cœur et de joies simples en partage

Silviastella 

F193A87B-7628-479F-B840-B97F201AA35A

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un magnifique châle, bravo! et qu'ils sont beaux tes iris! Les miens sont seulement en boutons.<br /> <br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
N
Un aperçu qui promet... et de très beaux iris... ici aussi, ils s'épanouissent...<br /> <br /> Belle journée, bises et pensées à l'heure du thé
Répondre
M
Bravo pour ce beau châle et pour ces beaux iris!<br /> <br /> Les miens entre grand vent d'hier et grosse pluie d'aujourd'hui font bien grise mine.<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
I
que de jolies fleurs avec des couleurs peu ordinaires vraiment elles sont super belles<br /> <br /> et le châle wa superbe
Répondre
L
Oh là là, cette beauté en cours de blocage!!!<br /> <br /> Et tant de beauté aussi dans ces fleurs! Je te souhaite un très bon dimanche!
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité