Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
18 mars 2021

KAL HOPE, FAITH et TEMPERANCE

Après quelques soucis de réseaux intermittents, je reviens sur cet espace pour ce 3ème rdv. 

Béa07 avait terminé son premier ouvrage HOPE ci-dessous au dernier rdv, une petite merveille de douceur avec son mélange de fils qu'elle avait filé. 

C1E0E603-08EC-482E-AD7A-07E09AE3AAD5

Et, sur sa lancée, avait démarré un second ouvrage d'un joli coloris saumoné vaporeux également , que je vous invite à découvrir sur son espace  (clic ici). 

Je suis ravie d'avoir partagé ce KAL grâce auquel nous avons appris à nous connaître un peu plus à travers nos différents échanges.

Passionnées de laine toutes 2, nous avons bien d'autres points en commun dont une ville commune qu'elle connaît fort bien pour y avoir résidé enfant et moi pour y habiter depuis 25 ans ! Le monde est petit et bien heureuses toutes 2 d'avoir créé du lien à travers les réseaux surtout en cette période.

Un grand merci Béatrice et au plaisir de nous retrouver sur nos espaces ici ou ailleurs 😉

Pour Annie, j'espère qu'elle va bien et sans nouvelle à nouveau, je clos le KAL. (sauf si j'ai des nouvelles d'ici le 30 mars et auquel cas, ce sera avec joie de vous présenter son ouvrage ici).


Pour information, la somme de 85 euros au profit de l'association Lou et Éléna a déjà été récoltée. 

MERCI aux généreuses contributrices pour l'achat d'un patron solidaire durant cette période qui se poursuit jusqu'à fin mars. Souhaitons-leur beaucoup de courage ainsi qu'à leurs proches et souhaitons-leur de guérir. 

Si vous souhaitez me faire parvenir une photo de vos ouvrages, ce sera un grand plaisir de les partager sur un de mes espaces.


Prenez soin de vous, chères abonnées, amies ou visiteuses d'un jour,

Prenons soin l'un de l'autre

Au plaisir de vous lire

Bon après-midi

Silviastella 

8CC945DE-550F-4CFA-8264-80EA34E8D13E

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli ce Hope confectionné par Béa07.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
S
superbe !
Répondre
N
Quelle belle réalisation !<br /> <br /> Bravo pour cette généreuse initiative, tous mes voeux de meilleure santé à Lou et Elena.<br /> <br /> Ce n'est plus l'heure du thé (encore une journée passée à la vitesse de l'éclair), mais je t'adresse de douces pensées pour une bonne fin de dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
ce châle de béa est magnifique
Répondre
B
Ce châle est absolument magnifique.
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité