Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
19 décembre 2020

Oh oh oh Bon week-end

Avant toute chose, souhaiter la BIENVENUE à mes nouvelles abonnées !

Puis, vous remercier pour l'intérêt porté à mes châles pour les tester et pour celles qui en achetant un patron, contribuent à soutenir l'une des associations caritatives que je choisis. Merci pour votre générosité ! 🙏🏻

Votre intérêt d'une quelconque façon porté à mes modèle, me soutient à poursuivre mes rêves et à sortir ces patrons du passé, que je dépoussière. C'est une immense joie et je vous suis infiniment reconnaissante de contribuer à ce qui me tient à cœur. 🙏🏻💫✨

Voili, voiloù ...  j'ai une pensée toute spéciale envers mes charmantes testeuses de HOPE, FAITH et TEMPERANCE.  Bien accompagnée,  j'ai de la motivation en barre pour fournir une telle énergie que nécessite la sortie d'un patron. 

Je suis particulièrement ravie d'avoir réussi ce challenge. Merci infiniment Christine (Mamieminette), Christine (Teeny Tiny) et Véro ! Merci pour votre solidarité et votre gentillesse. 🙏🏻🤗 Je suis honorée de vous partager ces mailles en devenir. J'ai hâte de découvrir tous les 1ers démarrages, ça ne saurait tardé. 

BD9BE5EC-A962-4EF6-8EA0-5A4F7D2F5DA3

 Je profite de l'occasion pour vous présenter mon prototype 3ème du nom validé,  le mois dernier. C'est un CDL (croissant de lune).  🤫

D22BDED9-30BF-43D2-9BCC-2B898D535927Et, puis l'heure pour moi de terminer cet autre projet que j'ai laissé depuis 15 jours. Pour celà,  j'ai fait Pénélope et j'ai détricoté cette fin qui ne me convenait pas pour mieux la terminer ! 🤫😉 Cette fois-ci, il s'agit d'un châle triangulaire.

65C117EF-7A8F-4425-AEEA-DF9781F64B93Voili, voiloù ... en ces jours chargés de l'Esprit de Noël, vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année. 
Vous souhaiter plein de joies et de bonheurs simples en famille ou autres.
Prenez soin de vous et de nous

Mille douceurs au coeur et de joies simples en partage 

Silviastella

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir.<br /> <br /> Que de jolis châles !<br /> <br /> Celui qui me fait de l'oeil est "libre comme l'air". Je ne vous mets pas la pression bien évidemment, mais j'attends sa sortie <br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
N
De très, très jolies choses !!! bravo !!<br /> <br /> Je te souhaite de très heureux moments, des fêtes pleines de douceur, de sérénité et d'amour partagé.<br /> <br /> Belle fin de dimanche, bises
Répondre
I
normales que nous sommes attirés par tes châles ils sont tellement beaux<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> et de gros bisous
Répondre
M
Ho Ho Ho! Bravo et merci à toi pour ces beaux modèles qui nous enchantent. Libre comme l'air et ensemble semblent tout aussi enchanteurs!<br /> <br /> Très doux derniers dimanche de l'avent<br /> <br /> Bises
Répondre
K
toujours aussi beau<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité