Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
9 décembre 2020

FAITH, HOPE et TEMPERANCE cherchent testeuses

Début 2018, je créais une trilogie de châles à partir de la même dentelle plutôt graphique, que je vous avais amené à découvrir par jeu (pour rappel)

HOPE a été le premier modèle de forme triangulaire que j'ai tricoté pendant que mon acolyte, mon amie Sylvie R. de son côté tricotait FAITH tout dentelle de forme triangulaire également mais asymétrique.

Pour TEMPERANCE, mes soucis d'épaule nous ont amenées Sylvie et moi, à un projet à 4 mains. Après avoir tout détricoté,  Sylvie l'a repris et je l'ai terminé "tant bien que mal" avec une pelote dépareillée. Pour cette version, c'est une alternance de point mousse et de dentelle de forme triangulaire asymétrique. 

FCA968DE-AA93-4785-B9D1-F501C45012BA

Suite à celà, j'ai mis de côté tous ces projets et d'autres en attente car j'espérais des jours meilleurs. Mon épaule étant ce qu'elle est aujourd'hui, je la ménage car j'ai appris la leçon ! Elle est opérationnelle avec des possibles que j'écoute 🤫😉 


Aussi, il est temps de dépoussiérer mes modèles laissés de côté et je lance un appel à testeuses sur ces différentes formes tricotées en laine sport essentiellement. (au moins 800 m) mais il est tout à fait possible de le tricoter en laine fingering. 

La sortie des patrons est prévue fin janvier, ce qui nous laisse le temps de farfouiller dans nos tiroirs ou bien de commander si celà est nécessaire de quoi tricoter un de ces 3 ouvrages. 

Si vous êtes intéressée, motivée et en capacité de répondre à ces délais, je vous accueillerai dans cette aventure ! Je vous donnerai alors plus en détails les métrages nécessaires et la suite pour nos échanges. Indiquez-moi le choix de votre envie ou vos envies afin de pouvoir m'organiser. Je ne prendrai qu'une seule personne ou 2 max par modèle. 

Au plaisir de partager cette nouvelle aventure !

Prenez soin de vous, prenons soin de nous

Mille douceurs au cœur et de joies simples en partage 

Silviastella

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sot très jolis, j'aime beaucoup Faith. Mais je ne me propose pas, je sais que je ne pourrai pas respecter de délai.
Répondre
N
Personnellement, le mois de janvier sera je pense chargé de mon côté, mais je suivrai avec plaisir vos aventures tricotesques...<br /> <br /> Pour l'instant, je me concentre sur mes envois pour Noël... <br /> <br /> Belle fin de journée, bises et pensées à l'heure du thé
Répondre
K
bonjour <br /> <br /> je veux bien tester Hope ou tempérance<br /> <br /> prends bien soin de toi et de ton épaule
Répondre
T
Ce joli motif de dentelle me plait beaucoup Si tu as besoin Tempérance me fait de l'oeil lol!!!! Il et je lui ouvrirais/ preterais volontiers mes bras <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
beaux châles!<br /> <br /> Je suis partante pour tester celui que tu voudras en fonction des choix des autres testeuses volontaires.<br /> <br /> Du fil sport, c'est à tricoter avec du 4 ou 5?<br /> <br /> Je ferai une commande Pour être prête dans les temps.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité