Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
21 avril 2020

MILLE DOUCEURS EN LIGNE

6C204447-7718-48ED-82AF-EB54BC918C21

Le patron "Mille douceurs" est en ligne sur la plateforme Ravelry ! 

Vous avouer que j'avais opté au départ (avant la crise 🤫) vous le partager à titre gratuit MAIS une voix lointaine me rappelait en boucle mes aspirations les plus profondes vers lesquelles je tends,  tandis que le contexte mondial est sans-dessus dessous et j'en passe ... 

MERCI à toi chère conscience ! MERCI également à mon mari qui est un soutien incommensurable depuis toutes ces années, à mes proches, ami.es pour leur amitié et toutes les personnes qui ont été/sont  une source d'inspirations.🙏🏻✨💫🕊🤗

Je passe à autre chose ! Je tiens à contribuer à cet élan de vie !

 La vente du patron est au bénéfice de la Fondation Abbé Pierre

Si le modèle vous plaît, n'hésitez plus, ce sera également l'occasion de contribuer à une belle cause.

Pour plus d'informations, retrouver le projet sur ma page Ravelry. Tricoté en laine sport et fingering, il sera  apprécié,  afin de faire croître cet élan du cœur et contribuer à cette solidarité humaine. 

Prenez soin de vous,

Prenons soin des uns et des autres,

Mille douceurs au cœur et de joies simples en partage 

Bien à vous 

Silviastella

Mille douceurs pattern by Silviastella (Maillesetcoeur)

by Silviastella (Maillesetcoeur) This pattern is available for €6.00 EUR buy it now or visit pattern website "Mille douceurs" est un châle en forme de croissant de lune composé d' un corps jersey et d'une dentelle délicatement torsadée.

https://www.ravelry.com

1FE19353-01A7-4990-8862-F13FAD325CBA

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité