Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
20 avril 2020

MILLE DOUCEURS (2)

Et pour accompagner mes adorables testeuses, j'ai déstocké une laine chinée à l'occasion de puces de couturières (il y a bien quelques années). Elle correspond à une qualité  sport 140 m/50 g avec une composition de 50/50 laine et synthétique (en fait d´Orlon). Je pense que cette 2nde vie et ce fil a une paire d'années. Or, je n'avais qu'un bracelet avec ces indications et sans marque. 

Confinement et destockage sont allés de pair ! Je suis ravie d'avoir terminé cet ouvrage ! Il est parfait pour la saison avec son petit air printanier. Ne trouvez-vous pas ? 🤔😊


Pour rappel, MILLE DOUCEURS est une châle en forme de croissant de lune, composé d'un corps jersey et d'une dentelle tricotée avec une aiguille auxiliaire pour les torsades. 

Place aux photos

7B07E4D9-09E2-4E1E-992D-7EE2E6D4F8F8

478B39DF-9BB0-483D-B131-1DB8D874FC41

5ABE5CAD-B48E-47B3-9ACC-A064616B061F

7601897F-4AAB-4CB1-8CDC-71A42A980479

D847EE2B-03E4-4CFD-BFE4-2EE23B874442

Mon "MILLE DOUCEURS" mesure 2 m x 0,52 cm pour 575 m de fils utilisés tric en 4 et 4,5. 

À tout bientôt pour vous partager le modèle en pdf à télécharger sur Ravelry. 
Belle et lumineuse journée chères abonnées ou visiteuses d'un jour de passage

Mille douceurs au cœur et de joies simples en partage 

Silviastella 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi pour ce magnifique modèle et cette belle deuxième réalisation.<br /> <br /> Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
J
Bonjour ce châle est très je suis impatiente d'avoir le tuto est j'ai la laine .Prenez soin de vous.Bises
Répondre
N
Quelle beauté !! j'adore son joli bleu....<br /> <br /> Belle journée, bises et pensées à l'heure du thé...
Répondre
S
Bravo à toi, il est magnifique ton "mille douceurs". aussi très belle photo avec tes pâquerettes.<br /> <br /> et encore un grand Merci pour ce test réalisé. que du bonheur!!!
Répondre
L
Très jolie version, tant mieux pour le déstockage, toujours ça de moins qui traîne !
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité