Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
29 mars 2019

KAL « S’émerveiller » 3

2A898A38-A9CF-4F76-8862-2BA202259758

5360C8DD-720E-499F-B9CD-0B5F638F0C2E

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Merci à vous chères tricoteuses, chères kaleuses de « S’émerveiller », pour toutes ces jolies merveilles en devenir que j’ai pu partager  : votre partie dentelle est finie ou sur le point de l’être et laisse déjà entrevoir ce qui pourrait en être ...

BRAVO à toutes car c’est un sacré morceau toute cette dentelle ajourée et vous n’y êtes pas toutes arrivées à finaliser et c’était prévisible 👍 Ne vous en formalisez pas, nous avons nos priorités et nos possibles du moment. 

Et, puis une pensée toute particulière  pour celles qui n’auraient pas bien lu et bien 64 rgs étaient à tricoter 😅🤫🤐😬 d’où l’importance de bien lire mesdames 🤔🙏🏻 . Car c´est bien spécifié sur le diagramme et sur les instructions 🤐🤫 OUPS  😬...

Comme convenu, j’enverrai les prochaines instructions (de fin) une fois validée cette partie terminée OUI OUI OUI. Il vous suffira de m’envoyer à tout moment votre photo lorsque vous serez prêtes pour tricoter la dernière étape pour celles qui à cette heure n’ont pas fini. 

Je tiens à renouveler mes remerciements aux blogueuses d’héberger ces tricoteuses sans blog pour ce nouveau rdv afin de partager ce projet 🙏🏻🙏🏻🙏🏻 Merci à chacune d’entre vous ! 

Vous découvrirez leurs avancées et celles de leurs co-kaleuse en fin de post avec les liens respectifs, n’hésitez pas à aller les visiter et les encourager également !

C’est super toute l’énergie qu’elles mettent pour contribuer à partager leur espace virtuel. 🙏🏻

Place donc à celles hébergées ici ... place à ces mailles en devenir ... 😍🤫😁

FELICITATIONS Laurence, Patricia, Sylvie R. Et Sylvie V. pour vos superbes mailles ! 

61E36550-1C55-4BA0-B627-CC4ACA34939F

FFCED6EF-6BCA-4BE9-A129-A089314DBB4C

24A6F9F1-14E0-4ABB-AE97-19DFE176D657

F9AA2254-B2A9-42BB-BA2A-3EA969C4EDE1

Retrouver les autres versions de toutes ces petites merveilles sur  les espaces virtuels de MamieminetteMamie-ThéLoucatFlo (une blogamie guyanaise), MariloTeenytinyJenny (une blogamie belge), Géraldine et Paula (une blogamie québécoise). Vive la Francophonie ! et des pensées toutes spéciales à Claire qui nous accompagne à son rythme. 

Rendez-vous vendredi 12 avril  (même heure) pour découvrir vos avancées avec vos châles bloqués ou sur le point de l'être ! et la veille pour réceptionner vos photos. 

Malgré la charge de travail que celà implique et la charge émotionnelle également qui va de soi, je suis ravie de voir vos possibles et vos mailles chères tricoteuses.

Celà comble bien des moments de speed et d'inconfort car je suis sur un fil tendu avec mon quotidien. Ce n’est pas toujours aisé mais QUELLE JOIE de découvrir vos mailles émerveillées. 

Un grand et immense merci à mes testeuses de choc Mamie-Thé, Jocelyne (hébergée chez M-T), Laurence, Sylvie R. et Sylvie V. pour votre aide et votre soutien. 

C’est aussi avec foi et confiance que j’avance un pas après l’autre en gardant mes rêves intactes pour poursuivre ce bonhomme de chemin à travers mes projets tricotesques ...

Merci de votre confiance, merci de vos mailles qui me donnent la force et le courage de poursuivre mes rêves en toute convivialité !

Mille douceurs au coeur et de joies simples en partage

Sylvie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci de partager ce joli point de dentelle. Merci à toutes pour ces versions différentes d'un même modèle.
Répondre
C
Cc tout le monde que de belles couleurs ils sont tous aussi magnifiques les uns. Que les autres bon courage à vous toutes pour la suite merci Sylvie pour la suite de cette merveille bon dimanche à vous. 😘😘😘😘 Claudie
Répondre
M
Magnifiques ces interprétations dans différentes couleurs, très beau travail. Bravo à toutes!
Répondre
C
Merci à toi pour toute l'énergie que tu mets à mener ce KAL !!!<br /> <br /> que de belles versions !!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon we
Répondre
T
oups !!!et cette fois ci j'espère que canalblog postera mon message à la bonne heure !!!!
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité