Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
6 décembre 2015

Why not ?

Et pourquoi ? Tout simplement tester le tricotage de ce châle en combinant jersey en croissant de lune et dentelle tricotée en semi-circulaire de ce modèle estonien trouvé gracieusement  sur Ravelry (clic ici)  ! 

Il n'y avait plus ka tester cette aventure et découvrir  ce que celà pouvait donner.  J'ai tricoté 2 fils ensemble de chez Drops (Baby alpaca silk 4088 + Kid silk 05 coloris Bruyère ) .   Ce mélange est du pur bonheur et quoiqu'il advienne , j'étais heureuse du plaisir retrouvé au travers de ces mailles de voir diminuer mon stock aussi SI SI ! 

Les photos seront plus parlantes, allez zouh je vous mets ça !

IMGP8143

IMGP8149

IMGP8148

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8162

IMGP8147

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8121

 

IMGP8119

IMGP8141

 

 

Voili, voiloù pour ce billet du soir en vous souhaitant une belle et lumineuse soirée en ce dimanche de la Saint-Nicolas, Bonne Fête à une douce et précieuse amie.

Remercier particulièrement les personnes qui m'ont laissé des messages sur le billet précédent, je vous adore SI SI..

Prenez soin de vous et soyez bénies

Vous souhaiter le meilleur à travers cette lucarne de la vie.

Mille douceurs et lumières

citation-amour-46

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais il est magnifique !
Répondre
N
Il est superbe !!! superbe !!! tu as traduit ce modèle, ou tu t'es lancée "à l'aveugle" ?<br /> <br /> Sincèrement, c'est une très belle réussite.<br /> <br /> A tout à l'heure pour un petit thé... de Noël, bien sûr...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
et c'est une belle aventure qui se termine sur une parfaite réussite !<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> BRAVO!<br /> <br /> Douce et heureuse semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
Magnifique ! Bravo tu l'as parfaitement réussi. Bisous, passe une belle et douce semaine.
Répondre
A
Joliiiii ce chale<br /> <br /> Bonne soirée â toi aussi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité