Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
1 janvier 2015

Meilleurs voeux

Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux en cette nouvelle année ... 

Après avoir supprimé le billet précédent, je retrouve le chemin du clavier alors avec quelques notes vibratoires, partager cette harmonie d'un duo attendu et enfin réalisé autour de cette balade douce et mélodieuse. 

Alain Souchon et Laurent Voulzy - Derrière les mots (Clip officiel)

et puis cette merveilleuse chanson appropriée en cette heure , une magnifique prière d'Amour, d'Espérance et de Paix ... bientôt 30 ans qu'elle s'est inscrite dans mon coeur ... une longue histoire ... en partage ... 

Antonello Venditti - Stella

A chacun sa flamme : L'AMOUR est notre guide, d'ailleurs je vous invite à lire " le Manuscrit retrouvé" de Paulo Coelho que j'ai trouvé au pied du sapin. Une lecture ressourçante remplie de sérénité ... une invitation à se recentrer sur notre quotidien, sur notre humanité. Une lecture comme je les aime avec un coeur ouvert (chassant les nuages de nos états intérieurs) ...

et vous remercie au passage de vos gentils mots ou de vos silences aussi. Celà me va droit au coeur. 

Mille douceurs et lumières et quoiqu'il puisse être  ... garder en soi cette Lumière qui nous guide et nous anime.

 

Edit : une petite pour la route ... je l'adore et très heureuse de l'avoir écoutée en concert le 20 dernier au Dôme à Marseille. Une chanson EXTRAORDINAIRE ... je vous laisse l'écouter ... d'ailleurs, le titre de son album et la dernière chanson qu'il a chanté sur scène après être revenu ... j'aurai attendu et même que je n'aurai pas quitté mon siège sans qu'il l'ait chantée SIIIIIIIII ... ben ALORS ... qu'est-ce que tu dis doudou dis-donc ? 

Il  a terminé en apothéose avec celle-ci. Somme toute, nous sommes quelques uns à avoir garder nos yeux d'enfants rivés vers le ciel ! mêrme plus nombreux que l'on ne puisse s' imaginer ...

CALOGERO - Les Feux d'Artifice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle et douce année tricotesque .<br /> <br /> A très bientôt sur de nouveaux projets j'espère.
Répondre
S
tous mes bons voeux vous accompagnent pour cette nouvelle année, pour toi , pour ta famille et à toux ceux que tu entoures ou aides, d'une parole, d'un geste.<br /> <br /> que cette générosité soit récompensée en t'offrant du plaisir, de la joie, comme tu sais si bien le faire avec ta voix qui chante :)))<br /> <br /> bonne et heureuse année !!
Répondre
M
Toute belle et lumineuse année à toi aussi chère Sylvie... avec, comme tu le dis, une énorme pensée pour notre tricotesteuse-amie qui garde le silence et que nous n'oublions pas....
Répondre
A
Tous mes vœux à toi aussi ainsi qu'à tous ceux qui te sont proches<br /> <br /> Je t'embrasse Sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité