Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
1 janvier 2019

Vous présenter ...

... tous les meilleurs voeux que l’on puisse espérer au travers de ce bouquet. 

3A249DF8-5CB4-4B39-A65B-BC7D94B8705A

 

 

 

 En vous souhaitant  avant tout une bonne santé, beaucoup de joies en famille ou entre amis et plein de nouvelles rencontres pour agrandir l’espace du cœur en toute quiétude 🕊. Bref, « du bonheur en barre« , quoi 🤔🤫😉 !

Puissiez-vous réaliser vos rêves et votre créativité ! Vivez, osez, riez  et créez ces espaces de bonheur ! Allez-y ... partagez et multipliez !

« Chaque jour est une promesse d´amour et de tant de possibles ... » Au plaisir de vous lire ici ou là, prenez soin de vous et chérissez la Vie !

Mille ondes positives et plus 🤔😁😉✨💫🤫😘

Bien à vous

Sylvie

2D15D399-C90A-466F-9D5C-A84EFFC8CE0B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai énormément de retard dans mes notifications mais je ne suis pas trop tard pour te souhaiter une très bonne année 2019 ! Au plaisir de te lire !!!
Répondre
T
Une bien belle année à toi aussi <br /> <br /> Heureuse de te relire , je me ré inscrit à ton blog car canalblog à dù me retirer de tes abonnées car je ne recevais plus tes messages depuis presqu'un an <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
S
Merci infiniment Mimi 🙏🏻✨💫🕊
Répondre
M
Meilleurs vœux à vous aussi
Répondre
N
Tous mes voeux pour une année 2019 pleine de joies et de sérénité, de jolis projets à vivre et te garde, toi et tous ceux que tu aimes, en bonne forme et en bonne santé.<br /> <br /> Bises
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité